Résolu Problème de détection de manette PS4 sur PC

AureSkull

Membre
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
22
Réactions
3
Points
7 266
Bonjour !
Après des mois que je cherche, je me décide de faire un post face à mon problème. J'ai une de mes deux manettes PS4 qui n'est pas reconnue sur DS4Window. Lorsque je connecte la manette qui fonctionne, voici ce qui se trouve dans les périphériques : 1.JPG et lorsque je vais dans Wireless Controller, on y trouve ça 2.JPG puis dans matériel : 6.JPG .
Seulement, lorsque je veux connecter ma seconde manette (qui est en très bon état je précise), ce n'est plus pareil : 3.JPG avec dedans 4.JPG puis dans matériel :5.JPG

J'espère que vous pourrez m'aider, ça fait vraiment longtemps que je cherche sans trouver de solutions.

Merci d'avance !:lol:
 

AureSkull

Membre
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
22
Réactions
3
Points
7 266
Ca ne fonctionnait pas non plus, mais ça y est, curieusement j'ai réussi à trouver. Car en suivant le tutoriel du lien que tu m'as fait parvenir, à un moment on dois installer un driver depuis Zadig. Mais quand ma manette était connectée, je pouvoir voir plusieurs Wireless Controllers. j'ai donc pris l'initiative de télécharger RAPR pour supprimer ces drivers indésirables. Et depuis, ça fonctionne ! Mais sans ton lien, je n'aurais pas été sur cette piste, merci !
 
Haut