Résolu Problème de démarrage PS3 DEX

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
Salut à tous, voilà j'ai pris ma console pour aller chez un ami je la branche en HDMI, et quand je reviens chez moi je branche ma console en péritel (hdmi grillé sur la télé mdr) donc je suis obligé de l'allumé en mode recovery et pour sa me marque "Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable"

NOTE : Je suis en PS3 DEX 4.76.

Merci d'avance pour votre aide !
clear.png

Meezix.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut à tous, voilà j'ai pris ma console pour aller chez un ami je la branche en HDMI, et quand je reviens chez moi je branche ma console en péritel (hdmi grillé sur la télé mdr) donc je suis obligé de l'allumé en mode recovery et pour sa me marque "Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable"

NOTE : Je suis en PS3 DEX 4.76.

Merci d'avance pour votre aide !
clear.png

Meezix.
Quelque chose a du se déconnecter dans le transport :mmh:
@Chris' saurai surement te dire quoi
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
oui je m'en suis douté mais j'ai mis une bouteille d'alc**l en même temps que la ps3 c'était une jack daniel d'1 litre si tu vois a peux pres la grosseur de bouteille lol ^^
Ouais je voit , je pense qu'elle a du débrancher quelque chose en se baladant , si tu est un peu bricoleur ouvre ta PS3 pour regarder ce qui a été débrancher ;)
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut à tous, voilà j'ai pris ma console pour aller chez un ami je la branche en HDMI, et quand je reviens chez moi je branche ma console en péritel (hdmi grillé sur la télé mdr) donc je suis obligé de l'allumé en mode recovery et pour sa me marque "Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable"

NOTE : Je suis en PS3 DEX 4.76.

Merci d'avance pour votre aide !
clear.png

Meezix.
Salut ;)

Ca doit être ton disque dur
Essai de le remettre correctement ou vérifie qu’il ai pas pris un choc durant ton transport :)
 
Haut