Résolu Problème De Demarrage D'un Tools Erreur Ccapi.dll

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438

Bonjour,Bonsoir

J'ai depuis quelque temps Un Problème avec Un Tools Voila J'ai Changer de Mod Menu Je suis Sur Le ModManager Extorsion mais quand Je Lance FrenchTool ma Play Freez Chaque fois Donc On Ma Dit Que C’était Pas Le Bon a Utiliser Avec Extorsion on Ma Passe ( Crystal Project v1.9.5.0 ) & ( FUCK GTAV TOOL 1.22 RPC ) en Tools Mais Le Souci Erreur Suivant Apparait

( you're not using the right ccapi.dll please install the version 2.60 )

Désolé J'ai Vue Beaucoup De Topic a Ce Sujet Mais Jy Arrive Si Quelqu’un Peut M'aide Mais Vraiment M’aidez ur Skype Si Possible ca Serrais Sympa Merci D'avance
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Eh bien , dans le dossier que tu as télécharge pour obtenir CCAPI, il y a un fichier .dll met le dans le répertoire de ton tool ( il faudra que tu remplaces celui dans le fichier du tool) :)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonjour,Bonsoir

J'ai depuis quelque temps Un Problème avec Un Tools Voila J'ai Changer de Mod Menu Je suis Sur Le ModManager Extorsion mais quand Je Lance FrenchTool ma Play Freez Chaque fois Donc On Ma Dit Que C’était Pas Le Bon a Utiliser Avec Extorsion on Ma Passe ( Crystal Project v1.9.5.0 ) & ( **** GTAV TOOL 1.22 RPC ) en Tools Mais Le Souci Erreur Suivant Apparait

( you're not using the right ccapi.dll please install the version 2.60 )

Désolé J'ai Vue Beaucoup De Topic a Ce Sujet Mais Jy Arrive Si Quelqu’un Peut M'aide Mais Vraiment M’aidez ur Skype Si Possible ca Serrais Sympa Merci D'avance
Quand tu as installer ton CCAPI ( logiciel PC )
Tu as un fichier s'appelant "ccapi.dll" copie le et remplace le ccapi de ton tool par celui-là ensuite télécharge le dernier "PS3Lib" et prend le PS3Lib et remplace aussi celui de ton tool par celui de ton fichier!

Beemos
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Eh bien , dans le dossier que tu as télécharge pour obtenir CCAPI, il y a un fichier .dll met le dans le répertoire de ton tool ( il faudra que tu remplaces celui dans le fichier du tool) :)

Ta skype ?

Eh bien , dans le dossier que tu as télécharge pour obtenir CCAPI, il y a un fichier .dll met le dans le répertoire de ton tool ( il faudra que tu remplaces celui dans le fichier du tool) :)

J'ai toujours pas compris

Je Vous Comprend Pas Qui Peut Venir Sur Skype M'aidee ?

Bonsoir

J'ai Un nouveaux Problème avec mon tools erreur suivante

Impossible de charger la DLL PS3TMAPI.dll. Le module spécifié est introuvable. (Exeption de HRESULT: 0x8007007E) toujours liées a ps3tmapi

Mais J'ai Remarque que sur le Tools ( FUCK GTAV TOOL 1.22 RPC )quand je coche la Casse Cex Aucune Erreur es quad je le met sur Dex j'ai l'erreur comment faire je suis sur une Dex es le tools es bien
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bonsoir

J'ai Un nouveaux Problème avec mon tools erreur suivante

Impossible de charger la DLL PS3TMAPI.dll. Le module spécifié est introuvable. (Exeption de HRESULT: 0x8007007E) toujours liées a ps3tmapi

Mais J'ai Remarque que sur le Tools ( **** GTAV TOOL 1.22 RPC )quand je coche la Casse Cex Aucune Erreur es quad je le met sur Dex j'ai l'erreur comment faire je suis sur une Dex es le tools es bien
Souvent DEX est associé a TMAPI, mais si tu utilise CCAPI tu dois cliquer sur CEX :ok:
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Bonjour MrVagnerOfficiel,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour MrVagnerOfficiel,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
Bonsoir non mon problème à toujours pas était résolu
 
Haut