Résolu Problème de démarrage avec l'e3 flasher, elle démarre puis elle se coupe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member440349

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
49
Réactions
2
Points
1 331
bonsois des que je veut allumer ma play elle demare sauf que 10 seconde apret elle se coupe comme suis le jus de la play se baisser si possible je vous envoie une video part skype je suis prêt a payer car c'est vraiment chiant merci
 

fred59500

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
184
Réactions
34
Points
3 706
tu as briquer. il te faut souder le fil pour debloquer ton probleme.
une fois le fil installer (force la console a rester allumer) reinjecte le dump cra ker
si tu as pas de notion en soudure je te conseille de le faire faire sinon tu vas niquer ta console
 

fred59500

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
184
Réactions
34
Points
3 706
tiens j'ai deja eu le soucis.
=>https://reality-gaming.fr/threads/probleme-au-demarrage-ps3.400595/page-6
je te conseille de tout lire avant de te lancer car la solution se trouve sur les dernieres pages.
a toi de jouer ;)
 

member440349

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
49
Réactions
2
Points
1 331
tiens j'ai deja eu le soucis.
=>https://reality-gaming.fr/threads/probleme-au-demarrage-ps3.400595/page-6
je te conseille de tout lire avant de te lancer car la solution se trouve sur les dernieres pages.
a toi de jouer ;)
Mais pare conte jais pas u le temps de faire l'étape avec les dump donc je nais pas mais Dumpt
 

member440349

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
49
Réactions
2
Points
1 331
decrit etape par etape se que tu as fait et peut etre je pourrais t'aider.
bha enfaite jais installer mon e 3 comme il faillais jetais a l’étape pour avoir mon dump mais sauf que ma ps3 afficher sur e 3 la led bleus 1 5 6 qui clignoter donc je pouvais pas avoir mes dump et je les r'allumer et des que je l'allume et demare mais sauf le boutons power Stein et le bouton du lecture cd clignote et apret la ps3 se teint et e 3 pareille
 

fred59500

Membre
Inscription
4 Décembre 2012
Messages
184
Réactions
34
Points
3 706
bha enfaite jais installer mon e 3 comme il faillais jetais a l’étape pour avoir mon dump mais sauf que ma ps3 afficher sur e 3 la led bleus 1 5 6 qui clignoter donc je pouvais pas avoir mes dump et je les r'allumer et des que je l'allume et demare mais sauf le boutons power Stein et le bouton du lecture cd clignote et apret la ps3 se teint et e 3 pareille
dans quel position as tu mis les boutons de l'E3 pour pomper le dump?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut