Résolu probleme de démarage de ma dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Août 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
546
salut a tous, on ma dit d'installer un spoof pour la MAJ 4.70 et depuis ma dex quand je la démarre elle me dit un message d'erreur, je peu même pas rentrer dans le menu XMB.... merci de votre aide ;)
 
D

delete221380

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
salut a tous, on ma dit d'installer un spoof pour la MAJ 4.70 et depuis ma dex quand je la démarre elle me dit un message d'erreur, je peu même pas rentrer dans le menu XMB.... merci de votre aide ;)
salut
tente le recovery et
reconstruction de la base de donnée
sinon mise à jour support de stockage pour réinstaller ton cfw
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
Tu mais ta play en mode ricoverey est tu re installe ton CFW tu appui sur le boutton de ta play 2 fois elle va faire 1 bip 2 bip elle va setiendre tu la rallume pareil apres tu connecte ta manette a la ps3 et tu va dans le numero 6 mise a jours systeme apres tu reinstalle le cfw que tu avait est enjoy:tchuss:
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
Tu mais ta play en mode ricoverey est tu re installe ton CFW tu appui sur le boutton de ta play 2 fois elle va faire 1 bip 2 bip elle va setiendre tu la rallume pareil apres tu connecte ta manette a la ps3 et tu va dans le numero 6 mise a jours systeme apres tu reinstalle le cfw que tu avait est enjoy:tchuss:
 
Inscription
22 Août 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
546
Tu mais ta play en mode ricoverey est tu re installe ton CFW tu appui sur le boutton de ta play 2 fois elle va faire 1 bip 2 bip elle va setiendre tu la rallume pareil apres tu connecte ta manette a la ps3 et tu va dans le numero 6 mise a jours systeme apres tu reinstalle le cfw que tu avait est enjoy:tchuss:
je met mon CFW que j'avias avant ou sinon n'importe le quelle ?, et je doit le mettre sur la clef usb, ou cest la console qui fais sa tout seul
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut