Résolu Problème de déconnexion sur le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FM Dikenz

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
108
Réactions
12
Points
2 446
  • Nom du bug : Bug déconnexion
  • Type de bug : Déconnexion du forum
  • Comment le reproduire (démarche) : Quand je vais dans l'accueil du forum sa comme si je n'étais pas connecter et quand j'vais sur une partie dans le forum sa fais comme si j'étais connecter. Quand je look mes conversations sa fais comme si j'étais pas connecter... c'est super relou le problème
  • Système d'exploitation : Android
  • Navigateur web : Google Chrome
 
?

._.

  • Nom du bug : Bug déconnexion
  • Type de bug : Déconnexion du forum
  • Comment le reproduire (démarche) : Quand je vais dans l'accueil du forum sa comme si je n'étais pas connecter et quand j'vais sur une partie dans le forum sa fais comme si j'étais connecter. Quand je look mes conversations sa fais comme si j'étais pas connecter... c'est super relou le problème
  • Système d'exploitation : Android
  • Navigateur web : Google Chrome
Salut,

Tu dois cocher la petite case "Rester connecté" lors de ta connexion ;)
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
  • Nom du bug : Bug déconnexion
  • Type de bug : Déconnexion du forum
  • Comment le reproduire (démarche) : Quand je vais dans l'accueil du forum sa comme si je n'étais pas connecter et quand j'vais sur une partie dans le forum sa fais comme si j'étais connecter. Quand je look mes conversations sa fais comme si j'étais pas connecter... c'est super relou le problème
  • Système d'exploitation : Android
  • Navigateur web : Google Chrome
Hello,

Ta question :
Problème de déconnexion sur le forum.

Ma réponse :
As-tu vidé les caches de ton navigateur sur ton Android ?

Cela m'arrive souvent, et quand je vide le cache et que je me re-connecte proprement, cela résous le soucis.

Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait.
 

FM Dikenz

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
108
Réactions
12
Points
2 446
Hello,

Ta question :
Problème de déconnexion sur le forum.

Ma réponse :
As-tu vidé les caches de ton navigateur sur ton Android ?

Cela m'arrive souvent, et quand je vide le cache et que je me re-connecte proprement, cela résous le soucis.

Si c'est résolu clique en dessous du message de l'auteur qui ta aidé s'il te plait.
déjà fais masse de fois
Salut,

Tu dois cocher la petite case "Rester connecté" lors de ta connexion ;)
déjà cocher, mais sa me déconnecte sur l'accueil et une fois que j'appuie genre sur discutions général comme par hasard sa me reco. Je retourne sur l'accueil hop déco
 
?

._.

déjà fais masse de fois

déjà cocher, mais sa me déconnecte sur l'accueil et une fois que j'appuie genre sur discutions général comme par hasard sa me reco. Je retourne sur l'accueil hop déco
Serais-tu connecté via Facebook ? Si oui, essaye de te connecter via tes identifiants ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,
  • Supprime tes cookies liés à RealityGaming,
  • Connecte toi proprement.
Bonne journée,
Thibeault
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut