Résolu Probleme de de points de bonus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
21
    Réponse de DyRowKs_Gaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Probleme de de points de bonus
Bonjour, j'ai prestiger aujourd'hui et depuis ce temps mes bonus d'après partie sont super faible sachant que je joue l'objectif? ses normal? je suis prestige 3.
Merci ;)

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Probleme de de points de bonus
Salut, le bonus est en fonction de ton niveau, si tu es niveau 10 tu n'auras pas plus de 1000, au niveau 50 tu auras 4000 par exemple, plus ton noveau est élevé, plus tu auras de bonus

Réactions
21
    Réponse de DyRowKs_Gaming Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Probleme de de points de bonus
Salut, le bonus est en fonction de ton niveau, si tu es niveau 10 tu n'auras pas plus de 1000, au niveau 50 tu auras 4000 par exemple, plus ton noveau est élevé, plus tu auras de bonus
Ah merci beaucoup ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Probleme de de points de bonus
J'ai déplacé ta discussion en résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas