Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Salut à tous !
J'ai un petit souci récemment avec MultiMan/WebMan :/ J'ai essayé de supprimer quelques jeux de PS3 qui étaient copiés sur mon Disque Dur, comme Grand Theft Auto 5, et une fois que je l'ai fais j'ai voulu lancer GTA5 via le CD que j'avais déjà, mais la PS3 me renvoie sur le menu PS3 (XMB) et me mets un message "Game quit: No request event", je connais ce message, il s'affichait quand je lançais un jeu via WebMAN, mais cette fois on me donne ce message quand j'essaie de lancer GTA5 à partir de son disque.
Alors j'ai essayé d'en refaire une copie sur MultiMAN, et j'ai réussi sauf que un petit souci s'est ajouté,
j'ai regardé l'icon du jeu (je vais mettre un screen)
1481485406-snapchat-1886725637-1.jpg
1481485403-snapchat-884055369-1.jpg



Comme vous pouvez le voir, déjà l'image du jeu est "grisée", donc en noir et blanc, et sur l'icon avec le CD, on peut voir un "Split" en rouge, je ne sais absolument pas ce que ça veut dire :/ Pareil dans le menu des paramètres, on a un "Split"

J'aimerais pouvoir être aidé sur ce point ! Pourquoi il y a le mot "Split" , Pourquoi le backgroud est grisé, et finalement comment pouvoir de nouveau jouer à GTA 5 :'(

Merci d'avance pour votre aide !

(DÉSOLÉ POUR LA QUALITÉ DES SCREENS, J'AI PAS PU FAIRE MIEUX)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Le split signifie que le jeu a était coupé en plusieurs partie donc impossible de le lancer car les gestionnaire ne peuvent pas regrouper toutes les partie pour permettre de le lancer

Essaye de voir dans ton dossier GAMES si manuellement tu peux les regrouper.

Sinon pour ton problème de lancement si tu es en Dex il faut modifier l'option " boot mode " sur " Release Check mode " un truc du genre je sais plus exactement ou mettre un eboot launch fix ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Alors j'ai bien changé le boot mode sur "Release mode" mais dans le dossier "Games" de WebMan sur le menu XMB je vois pas d'assemblage, je te fais une liste:

-PS3 webMAN (configuration)
-Démonter le disque, c'est pour enlever un jeu chargé sur un CD
-Rafraîchir mes jeux XML
-Rafraîchir la liste des jeux HTML
-PS3 WebMAN (température)
-PS3 WebMAN (mes jeux)
-PS3 WebMAN (fichiers)
-PS3 WebMAN (cache)
-Dossier Réseaux
-Bloquer les serveurs PSN
-Rediriger USB000
-Configurer le gameDATA externe
-Fixer le jeu monté
-Insérer le disque
-Décharger WebMAN
-Charger le VSH Menu
-Redémarrer la PS3
-Eteindre la PS3
-Prepare NTFS Drives for webMAN
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Alors j'ai bien changé le boot mode sur "Release mode" mais dans le dossier "Games" de WebMan sur le menu XMB je vois pas d'assemblage, je te fais une liste:

-PS3 webMAN (configuration)
-Démonter le disque, c'est pour enlever un jeu chargé sur un CD
-Rafraîchir mes jeux XML
-Rafraîchir la liste des jeux HTML
-PS3 WebMAN (température)
-PS3 WebMAN (mes jeux)
-PS3 WebMAN (fichiers)
-PS3 WebMAN (cache)
-Dossier Réseaux
-Bloquer les serveurs PSN
-Rediriger USB000
-Configurer le gameDATA externe
-Fixer le jeu monté
-Insérer le disque
-Décharger WebMAN
-Charger le VSH Menu
-Redémarrer la PS3
-Eteindre la PS3
-Prepare NTFS Drives for webMAN
Tu lance Filezila puis tu va dans le dossier GAMES tu devrais avoir ici tes jeux installer sur le DD ensuite tu regarde se qui cloche sur GTA et tu regarde si tu peux regrouper les partie ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Désolé :(

Bah j'ai remarqué que comparé aux autres jeux le dossier GTA a un underscore (ce petit signe _ ) et que il a pas de PS3_UPDATE, contrairement aux autres
Bah faut voir sinon le CD devrait marcher ;)
Donc utilise le CD, si le CD marche pas le backup ne marcheras pas non plus en principe
 
Haut