Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call of Duty 15 : Black Ops IIII
Questions, aides et recherches
Résolu
Problème de connexion
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="KitKatRG" data-source="post: 7182764" data-attributes="member: 570839"><p>Salut, je viens de lancer le jeu, les serveurs fonctionnent. J'ai également été vérifié le statut des serveurs ; tous online : <a href="https://support.activision.com/onlineservices?gameTitle=Call+of+Duty%3A+Infinite+Warfare" target="_blank">https://support.activision.com/onlineservices?gameTitle=Call+of+Duty:+Infinite+Warfare</a>.</p><p>Si le problème persiste, effectue un redémarrage de ta box internet, essaye de changer ton mode de connexion (câblé si tu es en WIFI, WIFI si tu es en câblé) et si cela ne résout pas le problème, fais un test de débit sur <a href="http://beta.speedtest.net/fr" target="_blank">http://beta.speedtest.net/fr</a> et partage-nous ton résultat.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="KitKatRG, post: 7182764, member: 570839"] Salut, je viens de lancer le jeu, les serveurs fonctionnent. J'ai également été vérifié le statut des serveurs ; tous online : [URL]https://support.activision.com/onlineservices?gameTitle=Call+of+Duty%3A+Infinite+Warfare[/URL]. Si le problème persiste, effectue un redémarrage de ta box internet, essaye de changer ton mode de connexion (câblé si tu es en WIFI, WIFI si tu es en câblé) et si cela ne résout pas le problème, fais un test de débit sur [URL]http://beta.speedtest.net/fr[/URL] et partage-nous ton résultat. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Jeux-vidéos
Call of Duty
Call of Duty 15 : Black Ops IIII
Questions, aides et recherches
Résolu
Problème de connexion
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut