Résolu Problème de connexion ; Virus/Malware ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
Bonjour,

Depuis avant-hier soir j'ai quelques problèmes de connexion.

Baisse de débit considérable sur des jeux en demandant beaucoup (ex : cs) et ma co est quelques fois instables. Je parle sur mon pc, ça à l'air bon sur les autres appareils.

Ceci est depuis que j'ai branché une clef usb à mon père sur le pc, le problème vient je pense de là?

J'ai fais un malwarebytes, il m'a supprimé 320 fichier malveillant, et fais une analyse avec Avast.
J'ai essayé encore CS mais impossible.

Niveau moniteur de ressource c'est très souvent
- transition.exe
- svchost.exe
- SearchUl
qui s'affole et qui me font lag je pense.

Voilà si quelqu'un a des solutions à mon problème !
 

Greysi Destro

Premium
Inscription
4 Avril 2013
Messages
297
Réactions
70
Points
4 191
Si ta connexion est instable sa me fait pensé plutôt a un BotNet après les Rats font aussi des packets donc je ne sais pas te dire ce que c'est.

Si le BotNet ou Rats est crypté. Ton antivirus ne le trouveras pas. Je peux te proposé de venir Skype pour approfondir la recherche.

As-tu téléchargé un fichier récemment ? Qui depuis te fait laggé ...​
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
Si ta connexion est instable sa me fait pensé plutôt a un BotNet après les Rats font aussi des packets donc je ne sais pas te dire ce que c'est.

Si le BotNet ou Rats est crypté. Ton antivirus ne le trouveras pas. Je peux te proposé de venir Skype pour approfondir la recherche.

As-tu téléchargé un fichier récemment ? Qui depuis te fait laggé ...​

non, comme dit, c'est depuis que j'ai mis une clef usb, tout de suite j'ai eu des problèmes.

Je te donne mon skype en pv.
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello Tehkoz Gaming,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis
 

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Bonjour,

Depuis avant-hier soir j'ai quelques problèmes de connexion.

Baisse de débit considérable sur des jeux en demandant beaucoup (ex : cs) et ma co est quelques fois instables. Je parle sur mon pc, ça à l'air bon sur les autres appareils.

Ceci est depuis que j'ai branché une clef usb à mon père sur le pc, le problème vient je pense de là?

J'ai fais un malwarebytes, il m'a supprimé 320 fichier malveillant, et fais une analyse avec Avast.
J'ai essayé encore CS mais impossible.

Niveau moniteur de ressource c'est très souvent
- transition.exe
- svchost.exe
- SearchUl
qui s'affole et qui me font lag je pense.

Voilà si quelqu'un a des solutions à mon problème !

Lance un ADWCleaner pour voir si tu as une différence. Il faudrait que tu fasse un beau nettoyage de ton PC.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Effectue toujours un nettoyage avec ADW Cleaner et Malwarebytes, pour retirer tout les mauvais logiciels qui ralentissent la connexions internet (en général ce sont les pop-ups).

Tu es loin de ta connexion ? Tente toujours un branchement par câble ethernet pour voir si il y a de l'amélioration, si pas je te conseil d'appeler ton FAI en disant que tu as un très faible débit (ralentissement durant la navigation et téléchargement lent).

en leur parlant d'un très faible débit?
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
ne trouvant pas de cable ethernet pour le moment, j'ai rapproché mon pc de la box, et ça marche.. donc je sais pas.

Je vais tout de même faire un ADWcleaner ça fera pas de mal
Si tu as déjà une meilleure puissance en te rapprochant c'est surement que le signal n'est pas assez puissant, je te conseil donc de les appeler et de me dire des nouvelles :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut