Résolu Problème de connexion Snapchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSuKoFUT

Membre
Inscription
12 Juin 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Bonjour , depuis maintenant 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat. Je ne pense pas que cela à avoir avec les coordonnées car j'ai changé le mdp. Lorsque je me connecte , il me mette : "Oh non ! La connexion à échoué , veuillez réessayer plus tard". J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 811
Points
8 076
Bonjour , depuis maintenant 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat. Je ne pense pas que cela à avoir avec les coordonnées car j'ai changé le mdp. Lorsque je me connecte , il me mette : "Oh non ! La connexion à échoué , veuillez réessayer plus tard". J'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance.
Salut,

Déinstall l'application.
 

Citrus-Detox

Membre
Inscription
27 Décembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
41
Bonjour,
Si tu as été root tu avais sûrement xposed, il n'est pas complètement desinstallé et c'est ce qui pose problème ... Il va falloir que tu root ton téléphone et que tu rentres en mode recovery et que tu installes un ZIP de desinstallation, comme je le montre dans cette vidéo à 3:59



J'espère que ça t'aidera, bye :)
 

DoKa

Membre
Inscription
18 Décembre 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
54
résolu, j'ai réinitialisé mon téléphone d'usine, et au commencement il faut paramétré le téléphone et j'ai fais (se connecter) créer un nouveau compte Google, après je sais pas si j'aurais mis mon ancien compte Google ça aurait fonctionné aussi, par contre après je me reconnecte avec mon ancien compte et ça fonctionne aussi pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut