Résolu problème de connexion psn au niveau de ma connexion internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

force-ALPHA

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
60
Réactions
2
Points
591
Bonjour aujourd'hui j'ai un problème que je n'ai jamais rencontrer au paravent. Je vous explique la situation.

quand je fais un test de connexion dans paramètre j'échoue au niveau du psn avec mes deux consoles donc une jailbreak et une console OFW. Par contre quand je me connecte sur une autre connexion internet je ne rencontre pas ce problème

Quelqu'un aurait une ide ou aurait déjà rencontrer ce problème.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour aujourd'hui j'ai un problème que je n'ai jamais rencontrer au paravent. Je vous explique la situation.

quand je fais un test de connexion dans paramètre j'échoue au niveau du psn avec mes deux consoles donc une jailbreak et une console OFW. Par contre quand je me connecte sur une autre connexion internet je ne rencontre pas ce problème

Quelqu'un aurait une ide ou aurait déjà rencontrer ce problème.
Salut, tu es chez quel opérateur ? tu as essayer de reboot ta box ? de faire avec un câble eternet ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Je suis avec bell car je suis au Québec et ma box ece que tu parle du routeur ? et avec câble internet oui jai essayer et sa fait sa aussi
Oui routeur, essaye de reboot, sinon je vois pas autre chose, en plus tu habite au québec, essaye de voir avec @Reality King king, ou @Naïm' il vivent la bas il me semble, mais sinon essaye de voir directement avec playstation par téléphone
 

force-ALPHA

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
60
Réactions
2
Points
591
J'ai aussi appeler mon distributeur d'internet (BELL) et ils n'ont pas pu régler la situation ce qui était étrange c'est que mon wifi et mon laptop fonctionnais. Mais heureusement c'est revenue tout seule maintenant sa fonctionne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut