Résolu Problème de connexion GTA Online

KmeawModz

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
100
Réactions
13
Points
2 386
Bonsoir

Je tiens à dire d'abord que je suis en DEX 4.65 Rebug

Mon problème c'est que lorsque je lance GTA Online il "n'arrive pas à trouver de serveurs". Le message "Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuillez retourner à Grand Theft Auto 5 et réessayer plus tard. "

Sachant que je n'ai jamais réussi à me connecter sur GTA Online je me suis dit que cela pourrait être lié à un Eboot ou autre dont vous connaissez peut-être la réponse, pour info je suis en DEX 4.65 Rebug.

J'attend vos réponses avec impatience.

Merci d'avance. :smile:
 
D

delete214168

Bonsoir

Je tiens à dire d'abord que je suis en DEX 4.65 Rebug

Mon problème c'est que lorsque je lance GTA Online il "n'arrive pas à trouver de serveurs". Le message "Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuillez retourner à Grand Theft Auto 5 et réessayer plus tard. "

Sachant que je n'ai jamais réussi à me connecter sur GTA Online je me suis dit que cela pourrait être lié à un Eboot ou autre dont vous connaissez peut-être la réponse, pour info je suis en DEX 4.65 Rebug.

J'attend vos réponses avec impatience.

Merci d'avance. :smile:
Voici comment régler ce message d'erreur:
  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Déconnectez vous du PSN;
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KmeawModz

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
100
Réactions
13
Points
2 386
Voici comment régler ce message d'erreur:
  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Déconnectez vous du PSN;
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
Merciiiii !
 
Haut