Résolu Problème de connexion en ligne d'une PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IN0USTAR_17

Membre
Inscription
19 Février 2014
Messages
229
Réactions
30
Points
2 446
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème. Je n'arrive PLUS a connecter ma PS3 DEX au PSN. Je vous explique : je jouais sur Black Ops 2 en ligne avec un CID partagé , je devais partir alors j'éteint la PS3 en appuiant sur le boutton On/OFF. Elle s'éteint normal. J'arrive je l'allume , je met le même CID via CCAPI , je me connecte et là , la PS3 me demande de faire une mise a jour système , ce qui n'est pas du tout normal. J'ai un Console ID unique alors je le met et j'ai le même problème. Je vous donne les details de la PS3:
PS3 slim CECH-2504B avec date code 1B.
Jailbreak 4.46 rebug DEX.
Aucun spoof jusqu'a présent.
Je n'est rien touché a Rebug Tool Box ni rien j'ai ouvert aucun Homebrew de la console a part Multiman pour lancé Black Ops 2. Alors d'après vous , d'ou viens le problème ? Est-ce que j'ai modifiers quelque chose par accident ?
Merci de vos futurs réponces :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 547
Points
24 772
J'ai exactement le même problème, je viens d'essayer de me connecter mais ils me demandent d'effectuer une mise à jour système :mmh:

EDIT: Ah, finalement j'ai trouvé une solution, voici le topic du membre qui l'a publiée:
http://induste.com/threads/new-contrer-la-demande-de-maj-sur-dex-cex-4-46-rebug.321467/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut