Problème de connexion de manette ps4 aider moi plz

TroLModZ

Membre
Inscription
20 Février 2019
Messages
4
Réactions
1
Points
91
j'ai un soucis je m'explique (j'ai une manette de ps4) je branche ma manette par cable usb et je peu jouer a tout les jeux sans probleme sauf Rocket League et j'ai esseyer avec plusieurs manette enfaite le jeu a du mal a gerer la connexions de ma manette parfois elle n'est pas detecter donc inutilisable sinon elle fonctionne mais elle a des pertes de connexion ou meme des foix la manette se deconnecte et fait plante le jeu et je n'arrive plus a utiliser mon clavier et ma souris dinc oblige de redemarer mon pc possible de m'aider svp c vraiment chiant :/ :/ :/ :/
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
j'ai un soucis je m'explique (j'ai une manette de ps4) je branche ma manette par cable usb et je peu jouer a tout les jeux sans probleme sauf Rocket League et j'ai esseyer avec plusieurs manette enfaite le jeu a du mal a gerer la connexions de ma manette parfois elle n'est pas detecter donc inutilisable sinon elle fonctionne mais elle a des pertes de connexion ou meme des foix la manette se deconnecte et fait plante le jeu et je n'arrive plus a utiliser mon clavier et ma souris dinc oblige de redemarer mon pc possible de m'aider svp c vraiment chiant :/ :/ :/ :/
Tu utilse un logiciel ou quelque chose pour pouvoir utiliser ta manette ?
 

Neaqz

Premium
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
53
Réactions
2
Points
1 469
utilise une manette XBox360 les manettes PS4 ne sont pas très bien compatible avec le pc
 

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088

  1. Download zip
  2. Extract the 2 programs (DS4Windows and DS4Updater) in the zip wherever you please (My Docs, Program Files, etc.)
  3. Launch DS4Windows
  4. If not in Program Files, choose where you want to save profiles
  5. A windows will pop up showing how to install the driver, if not, go to settings and click "Controller/Driver Setup"
    1. If you have used SCP's tool in the past, you may need to uninstall the drivers to use the DS4 with bluetooth
  6. Connect the DS4 via a micro usb or through bluetooth (DS4 Device name: "Wireless Controller") may need to enter pair code: 0000)
  7. All should be good to go once you connect the controller, if not restart DS4Windows, or even your computer.
    • Note: same games work with the DS4 without DS4Windows (however it does use rumble etc.) Games like these can cause double input in menus (ie pressing down on the dpad moves 2 spaces) or the wrong button to do incorrect functions. To solve this, check Hide DS4 in the settings, if you see a warning in the log/text on the bottom, that means you must close said game or client that causes the conflict and reconnect the controller.
 

Skebby

Dans la légende
Premium
Inscription
3 Juin 2016
Messages
60
Réactions
17
Points
3 796
j'ai un soucis je m'explique (j'ai une manette de ps4) je branche ma manette par cable usb et je peu jouer a tout les jeux sans probleme sauf Rocket League et j'ai esseyer avec plusieurs manette enfaite le jeu a du mal a gerer la connexions de ma manette parfois elle n'est pas detecter donc inutilisable sinon elle fonctionne mais elle a des pertes de connexion ou meme des foix la manette se deconnecte et fait plante le jeu et je n'arrive plus a utiliser mon clavier et ma souris dinc oblige de redemarer mon pc possible de m'aider svp c vraiment chiant :/ :/ :/ :/
Il faut que tu télécharges un logiciel genre ps4 tools ou quoi et que tu installes grâce à ça ta manette pour qu'elle puisse être compatible pour jouer
 
Haut