Résolu Probleme de connexion Coop sur Unity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WshTony

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
90
Réactions
5
Points
2 331
Salut, j'ai un probleme avec le mode coop de unity quand mon pote m'invite je rejoin sa me dis "echec de connexion" et quand je fais mode coop direct sa me dis que j'ai un NAT type 3 que c'est la galére et quand j'fais test de connexion je l'ai en Type 2. Je joue normal a 30personnes sur GTA et a 2 sur Unity sa galére.

Si vous pouvez m'aider cimer :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Salut, j'ai un probleme avec le mode coop de unity quand mon pote m'invite je rejoin sa me dis "echec de connexion" et quand je fais mode coop direct sa me dis que j'ai un NAT type 3 que c'est la galére et quand j'fais test de connexion je l'ai en Type 2. Je joue normal a 30personnes sur GTA et a 2 sur Unity sa galére.

Si vous pouvez m'aider cimer :)
Salut,
Tu est sur quel console?

Tu peux ouvrir tes ports pour avoir une NAT ouvert. ;)
 

WshTony

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
90
Réactions
5
Points
2 331
Tiens: ;)

Merci pour le tuto :ok:

Sauf que quand il me dise d'ouvrir en TCP et UDP j'ai mit en TCP mais pour le UDP quand je rentre les infos sa m'dis "La nouvelle règle est en conflit avec une règle UPnP" et quand j'vais dans UPnP il y a 3 truck avec l'ip da ma play en UDP dont un qui s'appel Ubisoft. Pour info j'ai une LiveBox
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Merci pour le tuto :ok:

Sauf que quand il me dise d'ouvrir en TCP et UDP j'ai mit en TCP mais pour le UDP quand je rentre les infos sa m'dis "La nouvelle règle est en conflit avec une règle UPnP" et quand j'vais dans UPnP il y a 3 truck avec l'ip da ma play en UDP dont un qui s'appel Ubisoft. Pour info j'ai une LiveBox
Normalement tu peux cocher "les deux méthodes" non ?

Il y a une astuce, tu ouvre 2 onglets avec le panneau d'administration de ta box, tu rentre dans un onglet la configuration en UDP l'autre onglet la configuration en TCP, et après tu valide en même temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut