Résolu Problème de connexion avec ma PS4

Pulp

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
90
Réactions
12
Points
5 166
RGCoins
0
Salut à tous donc je vous résume mon problème il y a quelque jours j'ai acheter des cpl 500mbps et jusque là je les et brancher etc... Et on va dire que chaque jours j'avais peut être une coupure de réseau je ne sais pas pourquoi et aujourd'hui je me suis réveiller pour jouer mais ces totalement impossible et je ne sais pas pourquoi je ne peut pas accéder à mes jeux sois il y a un chargement infinis ou soit j'ai un message d'erreur avec les serveurs et quand je fais un teste de connexion et bien sa m'écris connexion au psn échec donc je ne sais vraiment plus quoi faire et aussi il y a le voyant ethernet qui clignote sur mes cpl et je ne sais pas pourquoi merci à ceux qui m'aideront
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
Salut,

Tu as essayé de reconfigurer tes CPL ? C'est quoi la marque + référence ?
Tu as redémarrer ta box ? Tu peux appeler ton opérateur pour signaler le problème de coupure de réseau.
Il y a pas longtemps, ma box redémarrer souvent toute seul. J'ai appelé Orange et ils me l'ont remplacé ;)
 

Pulp

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
90
Réactions
12
Points
5 166
RGCoins
0
Salut,

Tu as essayé de reconfigurer tes CPL ? C'est quoi la marque + référence ?
Tu as redémarrer ta box ? Tu peux appeler ton opérateur pour signaler le problème de coupure de réseau.
Il y a pas longtemps, ma box redémarrer souvent toute seul. J'ai appelé Orange et ils me l'ont remplacé ;)
Alors la marque de mes cpl ces trendnet pour la référence c'est des TPL-407E2K, et oui j'ai redémarrer ma box 5 ou 6 fois j'ai aussi débrancher mais cpl je les et aussi réinitialiser et j'ai appeler SFR et il m'ont dit que il sont pas former au niveau des cpl et pour les coupures ces que sur ma ps4 que sa fais sa sinon sur mon téléphone ou mon pc sa fais rien
 
Haut