Résolu Probleme de connexion avec Free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Bonjour bonsoir tous le monde j'aimerais avoir de l'aide car j'ai des gros problèmes... J'ai des pertes de connexion avec free et cela et très dérangeant
Screenshot_68.png

Screenshot_79.png

Merci de bien vouloir m'aidé.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Environ 5 à 10 minutes la coupure de connexion et j'ai le droit a 2 min d'internet :bave: puis recoupure de connexion pendant 5 a 10 minutes des fois sa le fait pas pendant une heure et une heure après j'ai pu internet pendant 2 heures. Avant j'avais une très bonne connexion mais d'un coup ma connexion et devenu :puke:
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
12 729
Environ 5 à 10 minutes la coupure de connexion et j'ai le droit a 2 min d'internet :bave: puis recoupure de connexion pendant 5 a 10 minutes des fois sa le fait pas pendant une heure et une heure après j'ai pu internet pendant 2 heures. Avant j'avais une très bonne connexion mais d'un coup ma connexion et devenu :puke:
Bah en fait, j'ai exactement le même problème, sauf qu'au lieu d'avoir 2 minutes, j'en ai genre 1-2 heures x)

Ça fait 1 an que j'ai ce problème, j'te laisse appeller Free, tu m'dis si c'est réglé je ferais la même x)
 

digitals

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
176
Réactions
35
Points
3 751
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut