Résolu Problème de connexion au serveurs bo3 xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klox Nemesis

Membre
Réactions
9
    Réponse de Klox Nemesis Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème de connexion au serveurs bo3 xbox one
Salut , je viens d'avoir bo3 et j'ai remarqué que je n'arrivais pas à jouer en multi, quand je vais dans les paramètres sa me mets non connecter au serveur COD , et quand j'essaye de rentrer dans le multi sa me met le profil n'est pas autorisé à jouer sur le Xbox live , si vous savez comment faire dites le moi svp

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème de connexion au serveurs bo3 xbox one
profil bann ? ou tu as un contrôle parental ?

Klox Nemesis

Membre
Réactions
9
    Réponse de Klox Nemesis Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème de connexion au serveurs bo3 xbox one
Nan c'est pas sa j'ai essayé sur plusieurs compte .

Fichiers joints

Walky 🇫🇷

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
1 159
    Réponse de Walky 🇫🇷 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème de connexion au serveurs bo3 xbox one
Ton abonnement est Xbox Live est peut-être expiré ?

Klox Nemesis

Membre
Réactions
9
J'ai mis un code 14 jours sur un autre compte et sa change rien

Klox Nemesis

Membre
Réactions
9
C'est bon j'ai trouver il fallait juste que je redémarre ma box merci quand même ;)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème de connexion au serveurs bo3 xbox one
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas