Résolu Probleme de connexion au serveur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Contributeur
Réactions
562
    Réponse de Ziilaax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de connexion au serveur MW3
Salut

Je suis en 4.46 REX et j'ai installer toutes les MAJ MW3 puis je le lance , je lance le online et il me disent que les serveur ne sont pas dispo
Que faire ?

Merci d'avance

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de connexion au serveur MW3
Attendre si cela viens des servuers, en revanhe si c'est ton cid, changes le simplement

Ziilaax

Contributeur
Réactions
562
    Réponse de Ziilaax Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme de connexion au serveur MW3

Ziilaax

Contributeur
Réactions
562
C'est des valide j'arrive a me connecter avec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas