syzeuy

Membre
Inscription
13 Décembre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonsoir j'ai un problème avec ma PS3 DEX 4.82
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas allumer et donc j'ai fait toute les mise à jour de toolbox de multiman etc...
Mais pour me connecter au psn j'ai oublier mon mot de passe et je ne connais pas ma date de naissance que j'ai mis sur le compte je voulais savoir donc si je pouvais
changer d'adresse mail sur l'utilisateur car quand je met une autre adresse mail ca me met "il est impossible de se connecter avec l'id d'un autre utilisateur".

Ensuite si je créé un nouvel utilisateur le rebug marche pas je n'est plus accés au toolbox etc

J'ai vraiment besoin d'aide merci à vous.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonsoir j'ai un problème avec ma PS3 DEX 4.82
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas allumer et donc j'ai fait toute les mise à jour de toolbox de multiman etc...
Mais pour me connecter au psn j'ai oublier mon mot de passe et je ne connais pas ma date de naissance que j'ai mis sur le compte je voulais savoir donc si je pouvais
changer d'adresse mail sur l'utilisateur car quand je met une autre adresse mail ca me met "il est impossible de se connecter avec l'id d'un autre utilisateur".

Ensuite si je créé un nouvel utilisateur le rebug marche pas je n'est plus accés au toolbox etc

J'ai vraiment besoin d'aide merci à vous.


Salut à toi bienvenue, pour avoir un autre compte PSN il te faut recréer un nouvelle utilisateur ( ça ne fonctionnera pas si tu déconnecte et change le mail de l'utilisateur existant).

Le rebug tool box est accessible à tout les utilisateurs de la console.


Le firmware 4.82 est assez ancien tu devrais passer en 4.84.2.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut syzeuy

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut