Résolu Problème de connexion au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.55 rogero
Type de PS3 : Cex
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi
Votre problème : Quand je me connecte au PSN, sa me connecte mais 10 secondes plus tard sa me déconnecte.
Help..
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Oui sur FIFA13 mddr, mais comment sa se fait que quand je suis sur le menu sans lancer le jeu jvois quelque pote qui sont sur le 13..
Je sais pas, mais j'ai regarder les forums psn et beaucoup on ce problème surtout a la sortie du jeux et après la MAJ c'était résolu..
Moi c'st quand je choisis la langue et après a la connexion a EA sa me déco..
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Putin sa soul c'la merde maintenant --'
Et du coup mes potes joue comment a FIFA13 ?
Je sais pas, sa le fait pas a tout le monde.. moi je cherche fifa 14 la ducoup, mais toi avec une jailbreak je crois tu peux l'avoir gratuit, tu le dl sur l'ordi et tu le met sur une clé non?
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Je sais pas, sa le fait pas a tout le monde.. moi je cherche fifa 14 la ducoup, mais toi avec une jailbreak je crois tu peux l'avoir gratuit, tu le dl sur l'ordi et tu le met sur une clé non?
Oui j'ai tout les jeux.

Un gas a mis sa ;

j ai trouver les amis
smile.png
Il fait que vous changier le mdp de votre compte pour cela faites comme si vous vouliez créer un nouveaux compte sur votre ps3, faites ajouter un compte existant puis faites mot de passe oublier liser les instructions puis comme indiquer rendez vous sur votre boite mail ,ensuite cliquez sur le lien et changer votre mot de passe . Il ne vous reste plus qu a retourner sur votre compte puis d entrer votre nouveaux de passe
smile.png
Voila en espérant vous avoir aider . Bon jeu
smile.png


Je vais tester jte dis si sa marche
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Oui j'ai tout les jeux.

Un gas a mis sa ;

j ai trouver les amis
smile.png
Il fait que vous changier le mdp de votre compte pour cela faites comme si vous vouliez créer un nouveaux compte sur votre ps3, faites ajouter un compte existant puis faites mot de passe oublier liser les instructions puis comme indiquer rendez vous sur votre boite mail ,ensuite cliquez sur le lien et changer votre mot de passe . Il ne vous reste plus qu a retourner sur votre compte puis d entrer votre nouveaux de passe
smile.png
Voila en espérant vous avoir aider . Bon jeu
smile.png


Je vais tester jte dis si sa marche
Ok, j'espère que sa marche :bave:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Tu peux reprendre ta session d'avant cque j'ai fait
En gros si je résume, je me créer une nouvel utilisateur, je me co en utilisant "utilisez un compte existant" après je met "mot de passe oublié" il vont me donner ma date de naissance a remplir et tout après je vais sur mon email, je fait un nouveau mot de passe puis après je suppr la session que j'ai créer pour faire le truc et je me reco avec le nouveau mdp sur la session ou je me co toujours ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut