Résolu Problème de connexion au GTA V Online. (depuis la maj 4.76) *RESOLU*

FM5th

Membre
Inscription
3 Septembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
1 294
Bonjour, j'ai un soucis avec le mode en ligne de GTA V, depuis que j'ai téléchargé la mise à jour 4.76 ce matin il m'est impossible de jouer en ligne. C'est à dire qu'avec n'importe quel manipulation:
START > EN LIGNE:
- Lancer une session en ligne
- Rejoindre un ami/membre de crew..
- Créer une session sur invitation/solo/pour amis..
En aucun cas je peux accéder en mode en ligne de GTA V.
Ce qui se passe c'est que quand je clique sur l'un de ces onglets le chargement habituel se lance c'est à dire la cinématique avec la map vue d'en haut puis les pubs des nouveaux dlc .. avec le "Accès à GTA Online" et le logo du chargement qui charge mais, après quelques secondes un écran noir apparaît, toujours avec le chargement en ba à droite ce qui m'indique donc que le jeu n'a pas freeze et plus rien ne se passe à part cette écran noir et le logo qui charge.
J'ai essayé de rejoindre directement une invitation d'un ami via le psn et la un message apparaît me disant soit que la personne à quitté la session et donc qu'il vont me rediriger vers une autre session( toujours avec ce chargement +écran noir) alors que mon ami est belle et bien en train de jouer ou alors la cinématique de la vue de la map par le haut qui elle aussi continue à l'inifini sans me faire rejoindre la session de mon ami.
Cela est très embêtant, je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec la nouvelle maj car avant je n'ai jamais eu ce type de problèmes.
Pour info ma connexion internet sur ma ps3 est par cable, j'ai déjà effectué les test de connexion dans les paramètres ou il n'y a rien d'anormal, sur les autres jeux le online fonctionne très bien par exemple: mw3 ou j'ai fait quelque parties.
Merci de me répondre si vous avez une réponse à mon problème.
 
Dernière édition:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Tu as essayer de supprimer les mises à jour du jeu, puis de les refaire ? pour le faire tu vas dans "utilitaire des donnée de jeu " normalement, , puis tu supprimes en rapport avec gta, puis tu relance le jeu
Sinon ton cd aucune rayures aussi ?
 

FM5th

Membre
Inscription
3 Septembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
1 294
Oui j'ai déjà supprimé les 20 majs et réinstallé, j'ai aussi supprimé l'installation du jeu celle qu'on doit faire quand on y joue pour la première foi, mais rien y fait impossible de jouer en ligne.
Le cd est en bonne état mais je vais quand même essayer le jeu d'un ami plus tard pour en être sure.
Merci quand même de ta réponse.
 

FM5th

Membre
Inscription
3 Septembre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
1 294
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
Ci certaine personne rencontre le même problème la solution est de supprimer son compte psn et de le réinstaller.
 
Haut