Résolu Problème de connection Pokémon go

cbarca

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
36
Bonjour,

J'ai un problème lors de la connection sur Pokémon go, sa se produit sur necrobot et l'application sur Iphone en changeant d'ip, sur necrobot j'ai le message suivant :

[10:57:56] (ATTENTION) Destination : 33.8121137123889,-117.918980402806
[10:57:56] (ERREUR) System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à PoGo.NecroBot.Logic.Inventory.<GetPokemonFamilies>d__28.MoveNext() dans C:\Users\tvgfx\Documents\NECROBOTIO\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Inventory.cs:ligne 354
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.Tasks.DisplayPokemonStatsTask.<Execute>d__2.MoveNext() dans C:\Users\tvgfx\Documents\NECROBOTIO\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\Tasks\DisplayPokemonStatsTask.cs:ligne 24
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.InfoState.<Execute>d__0.MoveNext() dans C:\Users\tvgfx\Documents\NECROBOTIO\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\InfoState.cs:ligne 16
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à PoGo.NecroBot.Logic.State.StateMachine.<Start>d__3.MoveNext() dans C:\Users\tvgfx\Documents\NECROBOTIO\NecroBot\PoGo.NecroBot.Logic\State\StateMachine.cs:ligne 36

et sur mon telephone sa bloque au demarrage il reste bloqué.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt.
 

maeleuh

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
47
Réactions
6
Points
46
Salut,

Ca me fait ca aussi, pas d'autres solutions qu'attendre... apparemment niantic est passé à l'action et je te conseil de ne plus essayer de te connecter ou de lancer l'app, laisse ton compte "se reposer". Nous verrons si cela se débloque
 
Haut