Résolu problème de connection aidez moi [Très urgent]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
386
Réactions
67
Points
3 806
Salut :RG:!
J'ai un problème ou j'aurais besoin de vos conseil :)

Alors voila, je suis branché par câble et depuis à peu près 1 mois, le voyant avec "@" de ma livebox orange clignote en rouge (donc plus internet) mais que par exemple 1 ou 2 h mais cela 2 ou 3 fois par jour. :triste:
Les câbles sont correctement branché, :trollface:
Je les éteins/rallumé,
Je les même réinitialisé et rien du tous :mmh:
Le seul moyen que j'ai trouvé pour la refaire marché et d'allumé le pc à mon petit frère (vu que c'est un portable) et le mettre en wifi! :o Et la comme par magie, la connexion reviens, étrange... :mmh::mmh::mmh:
mais malheureusement que pendant 2 ou 3h .
Aidez moi s'il vous plait.
:triste:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut :RG:!
J'ai un problème ou j'aurais besoin de vos conseil :)

Alors voila, je suis branché par câble et depuis à peu près 1 mois, le voyant avec "@" de ma livebox orange clignote en rouge (donc plus internet) mais que par exemple 1 ou 2 h mais cela 2 ou 3 fois par jour. :triste:
Les câbles sont correctement branché, :trollface:
Je les éteins/rallumé,
Je les même réinitialisé et rien du tous :mmh:
Le seul moyen que j'ai trouvé pour la refaire marché et d'allumé le pc à mon petit frère (vu que c'est un portable) et le mettre en wifi! :o Et la comme par magie, la connexion reviens, étrange... :mmh::mmh::mmh:
mais malheureusement que pendant 2 ou 3h .
Aidez moi s'il vous plait.
:triste:

Salut,

Je te conseillerai de contacter Orange pour expliquer ton problème, et si possible de changer de box car elle doit être défectueuse surement. :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut