Résolu Problème de connection à Target Manager !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
Bonjour j'ai brancher ma box a ma ps3 dex et apres quand je veut la connecter ( pour la 1er fois ) je fais : file => add target => je rentre un pseudo au hasard ( en l'occurence DEX ) enssuite je rentre mon adresse IP dans adresse ip ou host name puis apres quand je fais click droit connect sur sa l'onglet dex sa marque connecting puis apres j'ai droit a cela:

il y aurez t'il une configue a faire sur la PS3 pour que cela marche car en tout cas j'ai internet sur la PS3 car je me co au PSN sans problemes.

Merci de vos future réponsse !
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Moi, j'arrive a connecter la dex a target manager, mais sous windows vista, je ne la trouve pas meme si je la recherche dans l'ordinateur, si qq'un a une idee?
Elle serait la bienvenue, surtout depuis les casses couilles de rockstar.....
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Dans le pc meme, mais je viens de faire une connexion de pont, j'avais pas trouve un bon tuto jusque mtn qui l'expliquait, je dois tester d'ici peu ;)
Et normalement la je devrais voir enfin ma dex dans les disques local, apres pour utiliser tm en rte, c'est apres, chaque chose en son temps et un temps pour chaque choses ;)
 

Im-Rg_Kmeaw

Membre
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
316
Réactions
44
Points
2 506
Bonjour j'ai brancher ma box a ma ps3 dex et apres quand je veut la connecter ( pour la 1er fois ) je fais : file => add target => je rentre un pseudo au hasard ( en l'occurence DEX ) enssuite je rentre mon adresse IP dans adresse ip ou host name puis apres quand je fais click droit connect sur sa l'onglet dex sa marque connecting puis apres j'ai droit a cela:

il y aurez t'il une configue a faire sur la PS3 pour que cela marche car en tout cas j'ai internet sur la PS3 car je me co au PSN sans problemes.

Merci de vos future réponsse !
T'a mit un port ? si oui le combien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut