Pavlov VR FR

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
24
Réactions
2
Points
3 626
Hello, :D

Débutant dans le jailbreak :trollface: , actuellement, je possède une PS3 Dex Rebug en 4.80.1 (dernière version du jailbreak). Je l'ai réinitialiser il y a peu à cause du mode "Debuging Station" et j'ai passé de la mise à jour 2.15 à 3.55 et à 4.80 puis j'ai pu remettre au propre la console normalement en suivant un tuto sur ...

- En voulant la connecté en FTP avec mon ordinateur un message d'erreur me disant "Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connexion refusée par le serveur" s'affiche quand je test la connexion donc je ne peux rien y faire j'ai cherché un peu sur internet j'ai pu installer Webman sur ma console et depuis, quand je test la connexion, les états de la connexion disent d'attendre les 20 seconde s'affiche et en attendant ça me dit que la tentative à échoué.. Je ne peux plus me connecté alors qu'avant de l'avoir réinitialisé tout fonctionnait correctement sauf à un moment ou ça fonctionnait plus..
Je ne sais pas si il faut configuré des choses dans le Rebug Tool Box ou le WebMan ou encore les Paramètres Debug Setting ou le Multiman.. (Je sais que je pourrai tout faire depuis Multiman avec clef USB mais c'est tellement plus simple avec FileZilla..)
J'ai aussi entendu parler de débogage à activer et de par-feu à désactiver mais je ne sais pas où se trouve ces deux choses si c'est la console, le wifi ou le PC..

- Par ailleurs j'ai pu configuré la console pour du RTE mais la connexion avec TMAPI (Target Manager) ne fonctionne pas comme si la console était introuvable..
J'ai donc installer CCAPI pour essayer aussi mais ça me dit de vérifier les mise à jour alors qu'elle sont compatibles sur la console et le PC (j'utilise la 2.70 pour les deux)..

:oops: En gros c'est comme si le PC ne trouvait pas ma PS3 par quelconque moyen !!! :oops:

Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ou m’aiguiller sur le déroulement à suivre pour la reconfiguration de la console afin que tout fonctionne bien entre le PC et la PS3 ça serait super sympa.. Pour le PSN et le reste je me dépatouillerai moi-même.. Mais j'ai absolument besoin d'un FTP (ou serveur FTP je ne connais pas la différence) et de CCAPI en plus de TMAPI..

:rgbasket: ! PLEASE HELP ME ! :rgbasket:
 

Pavlov VR FR

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
24
Réactions
2
Points
3 626
Les gens, j'ai une super nouvelles.. :trollface:

Enfaîte, il suffisait juste d'aller dans les paramètre de Multiman et désactiver les restriction d'accès, et aussi de désactiver la coche d'accès panel à distance dans les paramètre web de Webman.. Je l'ai fais et tous les blocages ont disparu et tout fonctionne bien.. Je précise qu'il est fort possible que la console Freeze en faisant le tes de connection à CCAPI, TMAPI et FileZilla en même temps donc dès que la vérification est faîtes et que les connexion sont en statut "réussi" il vaudrait mieux redémarrer la console et le PC utilisé afin de pouvoir utiliser normalement ces logiciels.. :rgbasket:

:D !!! Merci de votre aide à tous !!! :D
 
Haut