Probleme de compte xbox 360 venez SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Salut je suis nouveau sur la xbox car je suis sur ps3 et je jouait normal sur ma Xbox je l'ai éteint et le lendemain je voulais me connecter et quand j'essaie sa me met ce message vous ne pouvez pas vous connectez télécharger a nouveau votre profil Xbox helas je ne connais plus mon mot de passe j'ai tenter de changez de mot de passe avec mon adresse mail mais le probleme c'est que j'ai le même mot de passe pour mes deux compte je suis sur Gmail.com mais ce qui me surprend c'est que je peux me connectez avec le compte d'un amis et sa me fait chier car je suis abonné tout recemment gold 1 ans Vous me direz tu t'es fait hacker non car mon ami qui m'as preter son compte m'a avertie que personne ne se connectez sur mon compte sinon il y aurait le message hors ligne depuis ......
Breff si quelqu'un peut m'aider ou hacker mon compte pour le rendre gentillement merci a vous
Au passage je ne suis peut-etre pas dans le bon topic ne me signalez pas svp
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Dans ta boite de réception Gmail tu n'as reçu aucun email ?
 

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscription
18 Avril 2012
Messages
2 741
Réactions
1 074
Points
13 691
Double post je signale.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut