Résolu Problème de codage "Teleport"

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Casaa

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Je cherche quelqu'un qui si connais bien en codage C# pour pouvoir peut être régler mon problème. :triste:
 
D

delete221380

Salut,

Explique ton problème correctement s'il te plait, quel erreur, si c'est le code ou le résultat (liste d'erreur ou exception non généré) ?
Si possible avec un screen et le code en questions ;)

Bonne soirée,
DEVR0 SEC
 

Casaa

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J'ai ce code pour la téléportation avec le WayPoint :
Code:
 if (radioButton2.Checked == true)
            {
                byte[] waypoint = new byte[8];
                CCAPI.GetMemory(WaypointOffsetEU, waypoint);
                byte[] WaypointUsed = new byte[waypoint.Length + WaypointBytes.Length];
                System.Buffer.BlockCopy(waypoint, 0, WaypointUsed, 0, waypoint.Length);
                System.Buffer.BlockCopy(WaypointBytes, 0, WaypointUsed, waypoint.Length, WaypointBytes.Length);

                byte[] A1 = CCAPI.GetBytes(PlayerOffsetEU, 4);
                Array.Reverse(A1);
                uint A2 = BitConverter.ToUInt32(A1, 0);
                uint A3 = A2 + 0x1C;
                byte[] A4 = CCAPI.GetBytes(A3, 4);
                Array.Reverse(A4);
                uint A5 = BitConverter.ToUInt32(A4, 0);
                uint Address = A5 + 0x40;

                CCAPI.SetMemory(Address, WaypointUsed);
            }

Le problème c'est que quand je me téléport en jeu, bah le personnage ne va pas au point sur la carte mais à un endroit, et toujours le même.
 
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