Problème de clé steam GTA 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut tout le monde !

Je fais ce sujet aujourd'hui car j'ai un gros problème avec la clé que me fournit Steam.

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais j'ai tout essayé et rien ne semble fonctionner..

Et lorsque j'ouvre l'application Games Windows Live Center j'ai une erreur pour récupérer mes achats.
Si quelqu'un aurait un moyen de contourner cette demande ou bien de valider la clé par un autre moyen, qu'il me fasse signe.

Merci d'avance
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
tu reçu email ta clé ?

Non, je l'ai acheté sur G2A avec sa clé STEAM, je l'ai rentré et est télécharger le jeu. Sauf que tu as une deuxième étape ou lorsque tu lances le jeu Steam te donne une clé Windows Live Machin et lorsque je la rentre il me dise que c'est une mauvaise clé. Le souci ne vient ni de moi, ni du vendeur, il vient de Rockstar, sauf que dans mon cas, aucune des solutions proposées ne fonctionne.
 

Swyrox

Membre
Inscription
25 Août 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
5 039
Non, je l'ai acheté sur G2A avec sa clé STEAM, je l'ai rentré et est télécharger le jeu. Sauf que tu as une deuxième étape ou lorsque tu lances le jeu Steam te donne une clé Windows Live Machin et lorsque je la rentre il me dise que c'est une mauvaise clé. Le souci ne vient ni de moi, ni du vendeur, il vient de Rockstar, sauf que dans mon cas, aucune des solutions proposées ne fonctionne.

Ah toi aussi ta eu le même problème, viens en MP je sais comment régler sa.
 

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
638
Réactions
187
Points
17 111
Moi j'ai sa qui s'affiche
Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (8016).

Voir pour plus de détails.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Balise "Résolu" ajouté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut