Résolu Problème de chargement de page internet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaPe69

tkt
Contributeur
Réactions
26
    Réponse de ZaaPe69 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de chargement de page internet
Salut, depuis 2 jours j'ai un problème je ne peut charger aucune page internet sans desactivez les agents avast et mon pare-feu windows.. Le soir ma livebox a fais une mise a jour, en se reconnectant a la wifi apres la mise a jour, avast m'as demandé si c'était un reseau privé ou public j'ai cocher privée.
Mais depuis je ne peut charger aucune page internet, quand je charge une page et mouline a l'infini et en bas a droite il à écris "en attente de google.api" ou "en attente de google.fr"

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de Reeplay' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de chargement de page internet
Salut ,

J'ai signalé ton topic car il se trouve dans la mauvaise section .

Reeplay'

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de chargement de page internet
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 177
    Réponse de Grégory Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de chargement de page internet
Salut,

Chande d'antivirus, ou réinstalle pour réinitialiser les paramètres ?

Bonne chance ;)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème de chargement de page internet
Salut,

Dans tes paramètres de livebox (Panel livebox accessible en rentrant ton ip dans ta barre de liens), vérifie que ton par-feux n'est pas réglé en sécurité maximal. Sa m'est déjà arrivé ;)

Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas