Résolu Problème de chargement après la MAJ 1.26

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

sancho93

Bonjour j'ai installer la nouvelle MAJ 1.26 de GTA V sur ma PS3
ensuite j'ai voulu re-créer un nouveau joueurs tout s'est bien passer
et une fois le mode solo régler (braquage avec trévor et course avec franklin et lamar)

j'ai enclencher le modmenu, et j'ai basculer du mode solo au mode en ligne
après l'intro avec Lamar à l'aéroport quand il viens me chercher

j'ai choisi de me téléporter sur le mont chiliad pour esquiver la course, pour pouvoir monter mon niveau au Level 50

une fois la manip' faites

impossible de m'auto-suicidé
impossible de bouger etc donc j'ai dû éteindre ma PS3
mais le souci par la suite est que j'essaye de me reconnecter en ligne ça charge je me retrouve au dessus du ciel comme quand on change de session ça tourne tourne tourne en gros je restes bloquer sur le chargement

est ce normal?

si vous avez une solution à ce problème merci de bien vouloir m'aider
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
908
Points
16 216
Bonjour j'ai installer la nouvelle MAJ 1.26 de GTA V sur ma PS3
ensuite j'ai voulu re-créer un nouveau joueurs tout s'est bien passer
et une fois le mode solo régler (braquage avec trévor et course avec franklin et lamar)

j'ai enclencher le modmenu, et j'ai basculer du mode solo au mode en ligne
après l'intro avec Lamar à l'aéroport quand il viens me chercher

j'ai choisi de me téléporter sur le mont chiliad pour esquiver la course, pour pouvoir monter mon niveau au Level 50

une fois la manip' faites

impossible de m'auto-suicidé
impossible de bouger etc donc j'ai dû éteindre ma PS3
mais le souci par la suite est que j'essaye de me reconnecter en ligne ça charge je me retrouve au dessus du ciel comme quand on change de session ça tourne tourne tourne en gros je restes bloquer sur le chargement

est ce normal?

si vous avez une solution à ce problème merci de bien vouloir m'aider
Salut, y'a des moyen plus simple pour passer l'intro et oui si tu a fait sa c'est normal que sa bug comme sa :mmh:
 
S

sancho93

je crois même j'ai fais le con, vu qu'hier ça m'a saouler d'attendre sur le chargement j'ai dû supprimer sur mes données de memorycard du jeu GTA et la réinstaller je me suis dit que s'etait peut être ça mais ça met 28 ans a telecharger le fichier ça aussi c'est normal mais je crois je vais suivre tes dires annuler le chargement / supprimer et refaire un joueur car là ça me casse la tête
 
S

sancho93

je crois que je vais galérer je t'explique le topo quand je lances le jeu ça charge et je vois les images défiler la musique tout est ok ça défile mais en bas a droite de l'ecran il y a marquer

installation en cours 0 / 8486 MB et ça reste charger ça tourne ça tourne et ça tourne

j'ai laisser toutes la nuit de hier 2h du matin a maintenant et rien ne bouge
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut