Résolu Problème de boot

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
J'ai un problème de boot avec ma Trinity,

Quand je l'ai lancé hier, sa faisait 1-2mois que je ne l'avais pas allumé,
Et elle est rester sur le logo xbox 360
Tout bonnement, je l'ai relancé plusieurs et toujours la même chose

Alors je décide de refaire la MAJ, elle est bien prise en compte avec mon xell, elle se relance d'elle-même et la, bah elle reste sur le boot xbox 360,
Du coup je regarde pour la downgrade (on sait jamais) et toujours pareil D:

Que faire ?
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Alors j'avais déjà un doute sur la provenance de mon problème et en le résolvant, c'était bien cela :)

Le truc c'était le plugin du server Rebellion qui faisait bug le boot,

Donc pour le résoudre c'est tout simple (en sachant que vous n'avez plus du tout accès au xexmenu et tout autre gestionnaire de vôtre console mais que vous devez modifier le launch.ini)
Il vous faut donc xeBuild (peut importe la version) avec la mise a jour que vous voulez (vous n'êtes pas obligé de downgrade la MAJ pour résoudre le problème)

- Sur xeBuild, mettez votre flashdmp, la CPUkey et c'est la qu'il faut modifier une option, il faut décocher les deux cases de l'encadrer rouge (même si seulement celle de gauche suffis) :
- Générer votre updflash.bin, le mettre a la racine d'une clé USB sans autre fichier (bref l'installe d'une MAJ classique), puis allumer votre JTAG/RGH par le lecteur pour flasher votre console, elle redémarre et c'est tout bon
- Normalement, problème résolu, il ne vous reste plus qu'a supprimer et refaire un .ini au propre, ou le modifier depuis vôtre PC car vous n'aurait pas accès au dashlaunch et donc n'aurait pas accès a ses fonctionnalités
- Une fois le .ini nettoyer de la ligne posant problème, refaire la MAJ sur xeBuild en recochant les deux cases (sauf si vous relancer le logiciel, elle sont cocher par défaut)

J'espère en aider plus d'un même si se problème de boot est assez facile régler avec le savoir faire par l'expérience :)

Satisfait très cher @Ashuz SEC ? :d:
 
Haut