Résolu Problème de boot en recovery

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Salut tous l'monde ;)

J'ai un petit problème avec ma console il m'est impossible de boot en mode recovery sur ma PS3 j'utilise pourtant la bonne technique ..

- Jetein ma console
- Je ralume en restant appuyer jusqu'au dexieme bip
Mais imposible elle reboot sur le paramètrage HDMI et 3D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mon matériel :
- PS3 4.81.1 Rebug (Switch CEX)
- Cable HDMI uniquement
- TV LG 3D (donc detecte auto de la 3d quand le parametrage de l'image console ce fait)

Voila ci une idée d'ou le problème pourrait venir sa serais perfect <3 merci ;)
 
Dernière édition:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Tu restes pas assez longtemps appuyé

Tu fais bien ça ?

Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Tu restes pas assez longtemps appuyé

Tu fais bien ça ?

Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
ben oui attend je viens de faire une vidéo je vais l'upload

Tu restes pas assez longtemps appuyé

Tu fais bien ça ?

Accéder au recovery mode
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
  • Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
  • Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu restes pas assez appuyé, tu reste 5 secondes, alors qu'il faut rester 3 sec de plus facile pour déclencher le double bip, bon gout musicaux au passage

en gros, console eteinte, tu l'allume et laisse ton doigt dessus jusqu'a se qu'elle se re éteigne
ensuite tu rallume mais tu laisses le doigt appuyé dessus jusqu'a ce que tu entendes un double bip
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Tu restes pas assez appuyé, tu reste 5 secondes, alors qu'il faut rester 3 sec de plus facile pour déclencher le double bip, bon gout musicaux au passage

en gros, console eteinte, tu l'allume et laisse ton doigt dessus jusqu'a se qu'elle se re éteigne
ensuite tu rallume mais tu laisses le doigt appuyé dessus jusqu'a ce que tu entendes un double bip
Ces bon merci ces parce que je commencer quand elle été allumé :p
 
Haut