Résolu Problème de batterie malgré une nouvelle batterie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abde ✌✌✌

Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
580
Réactions
83
Points
3 963
Bonjour
Ma batterie de S5 mini a lâcher j'ai donc commander une nouvelle batterie, content d'avoir reçu ma batterie je l'ai comparer a mon ancienne batterie pour voir si c'était une contrefaçon, ce n'est pas une contrefaçon. Alors voilà je met ma nouvelle batterie sur mon téléphone je la met a charger jusqu'à 100% puis je calibre la batterie avec battery calibration. Et la aucune différence avec mon ancienne batterie. J'ai déjà greenify , powernap.
S5 mini Kit kat 4.4.2 , Root, kernel custom ( 1200MHz - 200MHz , Zzmoove, economie d'energie multicoeurs : agressif )
Merci a ceux qui m'aident
 
Dernière édition:

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Ta batterie qui à lâcher ne fonctionne plus, tu t'es acheter une nouvelle batterie tu attendais que il y avait une meilleure autonomie mais c'est de la merde ? mais fonctionnel c'est bien ça ?
C'est normal que ta batterie à une autonomie faible due au boost que ta fait avec l'overlock
 

Abde ✌✌✌

Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
580
Réactions
83
Points
3 963
Salut,

Ta batterie qui à lâcher ne fonctionne plus, tu t'es acheter une nouvelle batterie tu attendais que il y avait une meilleure autonomie mais c'est de la merde ? mais fonctionnel c'est bien ça ?
C'est normal que ta batterie à une autonomie faible due au boost que ta fait avec l'overlock
Salut
Effectivement c'est de la merde, mais elle fonctionne.
Je ne peux pas être en overlock , de base le cpu est a 1600MHz je l'ai donc baisser a 1200MHz
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut