Résolu Problème de bannissement

pop_a-i

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
32
Réactions
0
Points
2 304
bonjour,
J'ai une ps3 DEX 4.75 REBUG et j'ai un problème de bannissement sur bo2, lorsque je joue a bo2, tout fonctionne normalement mais une fois que j'éteint ma console et que je la rallume après lorsque je veux me connecter on m'indique se message " ERREUR Ce profile (pseudo psn) n'est plus autorise à jouer à call of duty: black ops 2 en ligne pour non - respect des termes de la charte.pour en savoir plus, rendez vous sur ." et je ne sais donc pas me connecter en ligne sur bo2.
C'est vraiment embêtent car à chaque fois que je veux jouer a bo2 je dois créer un nouveau compte psn en sachant que il sera banni lui aussi a la prochaine reconnexion.
Sachant que je n' ai pas d'eboot modifié (j'ai toujours l'eboot d'origine).
Je n'ai pas fait de lobby sur le compte auquel je me connecte.
Ce n'est pas non plus le CID car j'ai deja changer et sa ne change rien.

Si vous seriez m'aider se serait super cool car c'est très chiant ou me dire si c'est deja arrivé a l'un d'entre vous.
Merci
 
D

deleted585952

bonjour,
J'ai une ps3 DEX 4.75 REBUG et j'ai un problème de bannissement sur bo2, lorsque je joue a bo2, tout fonctionne normalement mais une fois que j'éteint ma console et que je la rallume après lorsque je veux me connecter on m'indique se message " ERREUR Ce profile (pseudo psn) n'est plus autorise à jouer à call of duty: black ops 2 en ligne pour non - respect des termes de la charte.pour en savoir plus, rendez vous sur ." et je ne sais donc pas me connecter en ligne sur bo2.
C'est vraiment embêtent car à chaque fois que je veux jouer a bo2 je dois créer un nouveau compte psn en sachant que il sera banni lui aussi a la prochaine reconnexion.
Sachant que je n' ai pas d'eboot modifié (j'ai toujours l'eboot d'origine).
Je n'ai pas fait de lobby sur le compte auquel je me connecte.
Ce n'est pas non plus le CID car j'ai deja changer et sa ne change rien.

Si vous seriez m'aider se serait super cool car c'est très chiant ou me dire si c'est deja arrivé a l'un d'entre vous.
Merci
tient
https://reality-gaming.fr/threads/antiban-pour-black-ops-ii-marentdu93.496415/

100% fonctionelle
 

pop_a-i

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
32
Réactions
0
Points
2 304
Salut , j'ai la meme erreur je suis aussi en Dex 4.75 comment ta fait pour le resoudre stp :( ji arrive pas
J'ai mis un eboot antiban et un self antiban



Va sur se site et tu prend télécharge l eboot Multi et zombie et tu prend le . Self dans le Multi tu le telecharge aussi et tu le change pas le .self tu le garde pour le Multi et le zombie quand tu veux switcher de Multi à zombie ou inversement tu change que l eboot voilà
 

Botan MoDz

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
206
Réactions
29
Points
2 516
J'ai mis un eboot antiban et un self antiban



Va sur se site et tu prend télécharge l eboot Multi et zombie et tu prend le . Self dans le Multi tu le telecharge aussi et tu le change pas le .self tu le garde pour le Multi et le zombie quand tu veux switcher de Multi à zombie ou inversement tu change que l eboot voilà
Ta skype car la je comprend pas et je sais pas ses quoi un .self
 

pop_a-i

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
32
Réactions
0
Points
2 304
Salut , j'ai la meme erreur je suis aussi en Dex 4.75 comment ta fait pour le resoudre stp :( ji arrive pas
Si sa ne marche tjr pas tu dois essyer de changer d eboot et en trouver un autre car moi avec certain eboot antiban sa marchais pas et jai reussi à trouver celui qui convenait à ma dex et ne change pas le .self si sa marche pas essaye juste de trouver un auyre eboot
 
Haut