Résolu Problème de balises dans les éditions de message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
- Nom du bug : Édition des messages et balises spéciales
- Type de bug : Technique
- Comment le reproduire (démarche) : En éditant et en sauvegardant n'importe quel message j'imagine
- Système d'exploitation : Windows 7 et 10
- Navigateur(s) web : CHROME (et aussi sur Firefox)
Description : Lors de l'édition d'un message, les balises présentes dans ce message se dédoublent à chaque fois.

J'ai par exemple :

Code:
[spoiler="Termes et abréviations utilisés"][/spoiler][spoiler="Termes et abréviations utilisés"][/spoiler][spoiler="Termes et abréviations utilisés"][/spoiler]

Et dès que j'édite une seconde fois, ça se dédouble à nouveau, et comme ça à l'infini.

Même problème avec les balises des Font Awesome.

C'est pénible, c'est récurrent et ça donne vraiment envie d'arrêter de poster ici.

Un de mes topics sur lequel ça se produit (notez que j'ai déjà corrigé pour éviter les doubles affichages intempestifs). Mais en fait, c'est sur TOUS mes topics et messages.
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
- Nom du bug : Édition des messages et balises spéciales
- Type de bug : Technique
- Comment le reproduire (démarche) : En éditant et en sauvegardant n'importe quel message j'imagine
- Système d'exploitation : Windows 7 et 10
- Navigateur(s) web : CHROME (et aussi sur Firefox)
Description : Lors de l'édition d'un message, les balises présentes dans ce message se dédoublent à chaque fois.

J'ai par exemple :

Code:
[spoiler="Termes et abréviations utilisés"][/spoiler][spoiler="Termes et abréviations utilisés"][/spoiler][spoiler="Termes et abréviations utilisés"][/spoiler]

Et dès que j'édite une seconde fois, ça se dédouble à nouveau, et comme ça à l'infini.

Même problème avec les balises des Font Awesome.

C'est pénible, c'est récurrent et ça donne vraiment envie d'arrêter de poster ici.

Un de mes topics sur lequel ça se produit (notez que j'ai déjà corrigé pour éviter les doubles affichages intempestifs). Mais en fait, c'est sur TOUS mes topics et messages.
C'est Rg :trollface: tu dois passer par le code pure (editeur bbcode) pour fixer le problème :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut