Aide Problème Dash

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Bonsoir :RG:, je fais ce topic car j'ai récemment été dans mon dash pour mes plugins et quand j'ai regarder le comportement de la console et le réseau je me suis aperçue que tout était désactiver es-ce normal ?

XBOX RGH :)

De plus je n'arrives pu à mettre de dlc sur la console..
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
En fait ca ne fait rien. Le problem de DLC ne vien probablement pas de la. Il m'arrive souvent de le laisser vide et ca n'affecte pas ma console sauf si j'utilise systemlink ou le live. Dans un instant je t'envoie un screenshot des parametres dashlaunch de ma console et aussi le launch.ini. Tu pourras faire la comparaison.
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
En fait ca ne fait rien. Le problem de DLC ne vien probablement pas de la. Il m'arrive souvent de le laisser vide et ca n'affecte pas ma console sauf si j'utilise systemlink ou le live. Dans un instant je t'envoie un screenshot des parametres dashlaunch de ma console et aussi le launch.ini. Tu pourras faire la comparaison.

Pour le dlc j'ai résolu j'avais juste pu de place :rofl:, et je joue en ligne justement ^^ dans comportement de la console et réseau c'est tout désactiver pourtant j'ai souvenir qu'il y avais des choses d'activé avant.. Mais on ma dit que c'était normal que tout était désactiver donc bon ^^
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Comportement de la console partie 1&2 :


Voilà toi tu as des choses activer moi non ! Donc je sais pas si je doit y remédier ou laisser comme c'est
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Pour la partie reseau, tout peut etre desactiver vu que tu vas ligne. Pingpatch, qui enleve la limit de ping peut etre activer . Pour utiler un serveur normal il faut que liveblock et livestrong soit deactiver mais avec ninja, tu doit le laisser activer. Le reste n'est pas vraiment important.
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Pour la partie reseau, tout peut etre desactiver vu que tu vas ligne. Pingpatch, qui enleve la limit de ping peut etre activer . Pour utiler un serveur normal il faut que liveblock et livestrong soit deactiver mais avec ninja, tu doit le laisser activer. Le reste n'est pas vraiment important.

J'ai Alpha ^^
 
Haut