Résolu Problème D'applications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jesus-san

Membre
Inscription
16 Mai 2013
Messages
95
Réactions
9
Points
3 581
Bonjour/Bonsoir,
Je vous explique mon problème avec mon galaxy S5 il m'est impossible de télécharger des "gros jeu" tel que fifa 15,Asphalt 8 ou autre... j'ai toujours une erreur qui s'affiche genre a 90% du téléchargement,et sa refuse de me l'installer ... Pourtant aucun problème avec les petits comme clash of clans ou autres ...
Je précise que sa ne vient pas d’un problème de stockage . Aussi que je suis sou cyanogenmod 12.1 mais que le problème était déjà présent avant

Merci par avance
 

Fichiers joints

  • Fifa.jpg
    Fifa.jpg
    53.7 KB · Affichages: 46

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
j'essaye,je te dis si cela fonctionne
EDIT : Cela ne marche pas ... :(
C/C
Google Play - Erreur 905

Les applications ne peuvent pas être téléchargées. La dernière mise à jour du Google Play Store ne s'est pas faite correctement. Il vous suffit de la refaire, voici comment procéder.

Solution
  1. Rendez-vous dans les paramètres > Applications > Toutes.
  2. Dans la page d'application du Google Play Store, sélectionnez Désinstaller les mises à jour.
  3. Attendez quelques minutes, une fois le Google Play Store à jour l'erreur devrait avoir disparu.
 

Jesus-san

Membre
Inscription
16 Mai 2013
Messages
95
Réactions
9
Points
3 581
C/C
Google Play - Erreur 905

Les applications ne peuvent pas être téléchargées. La dernière mise à jour du Google Play Store ne s'est pas faite correctement. Il vous suffit de la refaire, voici comment procéder.

Solution
  1. Rendez-vous dans les paramètres > Applications > Toutes.
  2. Dans la page d'application du Google Play Store, sélectionnez Désinstaller les mises à jour.
  3. Attendez quelques minutes, une fois le Google Play Store à jour l'erreur devrait avoir disparu.
bah c'est ce qu'explique le tuto que tu ma mis plus haut mais cela ne fonctionne pas :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut