Résolu Probleme dans le mode recovery après avoir voulu passer de cex à dex

PePon_ISK

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
35
Réactions
4
Points
1 316
bonjours,
jai voulu passer de cex a dex et au moment de swipe lv2 kernel au redemarage jai brick et la je peu allez en mode recovery jai voulu reinstaller la maj 4.80 cex celle que javais mes ils la trouve pas lorsque je le branche il mecrie <<connecter un support de stockage contenant des donnes de mise a jour de la version 2.70 ou ulterieur >>
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
bonjours,
jai voulu passer de cex a dex et au moment de swipe lv2 kernel au redemarage jai brick et la je peu allez en mode recovery jai voulu reinstaller la maj 4.80 cex celle que javais mes ils la trouve pas lorsque je le branche il mecrie <<connecter un support de stockage contenant des donnes de mise a jour de la version 2.70 ou ulterieur >>
tu as essayer de réinstaller ton firmeware actuel ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
Déjà tu dois suivre cette arborescence dans ta clé USB PS3/UPDATE/ ton CFW renommé en PS3UPDAT.PUP
Ensuite, assure toi que tu n'as de CD dans le lecteur :ok:
Tiens voile le CFW
 
Haut