Résolu Probleme dans le Dashlaunch et neiborhood

Anthoh78181

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
48
Bonjour tous le monde, j'ai acheter mon RGH il y a quelques jours et du coup quand je vais dans le Dashlunch pour mettre les plugin je suis obliger de mettre le xbdm.exe en USB et tout les autres plugin aussi sinon ma RGH et pas reconnue pas Neighborhood et je peut lancer aucun mode.
Puis j'ai acheter un mode menu a 50€ pour Call of duty et je peut pas le lancer puisque sont plugin doit etre obligatoirement en HDD ...
Si quelqu'un peut m'aider sa serai super simpas merci a vous.
 

Canaceed

N'hésitez pas a me contacter !
Inscription
1 Mai 2016
Messages
214
Réactions
18
Points
3 806
Salut ,
Tu as déplacer t'es fichier ( xbdm.xex) ext a la racine de ton HDD?
sinon tu peux le faire par USB et XeXMenu , tu les met sur ton usb et tu les copie sur ton HDD depuis XeXMenu ,
ensuite tu charge depuis DashLaunch:ok:
 

Anthoh78181

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
48
JE vous remercie Canaceed!
J'ai enlever ma clef usb, puis j'ai supprimer tous les plugin et je l'ai et remis (j'ai changer aussi le launch.ini en Hdd) et sa a marcher neighborhood a capter la RGH et quand j'ai reboot il y avait les plugin dans le dashlaunch. Maintenant quand je choisie un profil j'ai la notification du Destruction V1 (le mode menu que j'ai acheter) met quand je lance le jeu ModernWarfare2 sur neighborhood aucune notification du mode menu aparait aparement je devrais re télécharger le jeu pour que le Default_mp.xex soit compatible met quand je télécharge sur FreestyleDash les jeux se bloquer a 24% avec toute la barre de telechargement remplie.
Quelqu'un a une solution? S'il vous plaît
 

Rnek

Membre
Inscription
31 Octobre 2016
Messages
38
Réactions
8
Points
73
JE vous remercie Canaceed!
J'ai enlever ma clef usb, puis j'ai supprimer tous les plugin et je l'ai et remis (j'ai changer aussi le launch.ini en Hdd) et sa a marcher neighborhood a capter la RGH et quand j'ai reboot il y avait les plugin dans le dashlaunch. Maintenant quand je choisie un profil j'ai la notification du Destruction V1 (le mode menu que j'ai acheter) met quand je lance le jeu ModernWarfare2 sur neighborhood aucune notification du mode menu aparait aparement je devrais re télécharger le jeu pour que le Default_mp.xex soit compatible met quand je télécharge sur FreestyleDash les jeux se bloquer a 24% avec toute la barre de telechargement remplie.
Quelqu'un a une solution? S'il vous plaît
Télécharge le jeux, au lieu de l'extraire Jogs.
 
Haut