Aide Problème d'affichage au démarrage Dragon ball xenoverse 2

lolo3411

Membre
Inscription
4 Février 2022
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous,

j'ai acheter Dragon ball xénoverse 2, je joue sur steam.

Au lancement ( mon premier) mon écran est tout noir mais je jeux tourne, car j'entend les sons du jeux, les paroles des personnages, et le bruit quand j'appuie sur ma manette.

Quelq'un à t'il trouver la solution pour ce problème?

je vous remercie
 

Gabriel C

Membre
Inscription
30 Janvier 2024
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour à tous,

j'ai acheter Dragon ball xénoverse 2, je joue sur steam.

Au lancement ( mon premier) mon écran est tout noir mais je jeux tourne, car j'entend les sons du jeux, les paroles des personnages, et le bruit quand j'appuie sur ma manette.

Quelq'un à t'il trouver la solution pour ce problème?

je vous remercie
Salut, j'ai le même problème a t eu trouvé une solution ?
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 844
Réactions
4 734
Points
22 603
Salut, j'ai le même problème a t eu trouvé une solution ?
Salut,

J'ai trouvé ceci sur internet, apparemment ça a fonctionné pour plusieurs personnes sur X1 et X2...

Fait apparaître les dossiers cachés aller dans C:/Utilisateur/ votre compte/AppData/Local/BANDAI NAMCO Games/DB Xenoverse. Ouvrez le fichier DBXZ avec note pad ou bloc note et recherchez les lignes Display/Height=mettez votre valeur dans le cas de l'auteur 1020 et recherchez la ligne Display/Width=1920 dans.le cas de.l'auteur.

Bonne chance :tchuss:
 

zkgngggg

Membre
Inscription
24 Mars 2024
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Salut,

J'ai trouvé ceci sur internet, apparemment ça a fonctionné pour plusieurs personnes sur X1 et X2...

Fait apparaître les dossiers cachés aller dans C:/Utilisateur/ votre compte/AppData/Local/BANDAI NAMCO Games/DB Xenoverse. Ouvrez le fichier DBXZ avec note pad ou bloc note et recherchez les lignes Display/Height=mettez votre valeur dans le cas de l'auteur 1020 et recherchez la ligne Display/Width=1920 dans.le cas de.l'auteur.

Bonne chance :tchuss:
Salut je ne trouve pas le fichier dbxz.ini ducoup je ne sais pas comment faire
 
Haut