Résolu Problème d'affichage après la mise en veille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
PC portable gamer,Windows 10 ( la toute dernier version )

J'explique au démarrage pas de problème mais des que je ferme le capot du pc pour le mettre en veille et bain des que je l'ouvre tout s'affiche mais trouble l'écriture on la voie en deux fois et je c'est pas comment faire pour résoudre ce soucie si de personne a une solution n'hésitez pas merci

J'ai pas envie de remettre mon PC a zéro

Est comment faire pour faire de la place dans le ssd principal il me reste que 15go en place ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

J'explique au démarrage pas de problème mais des que je ferme le capot du pc pour le mettre en veille et bain des que je l'ouvre tout s'affiche mais trouble l'écriture on la voie en deux fois et je c'est pas comment faire pour résoudre ce soucie si de personne a une solution n'hésitez pas merci
Euh, c'est Windows 10 qui merde je pense pas tu puisses faire grand chose a par réstaurer les settings par défaut, tu garderas tes données.

Est comment faire pour faire de la place dans le ssd principal il me reste que 15go en place ?

Si tu as un autre disque dur sur le pc, tu peux transférer tes fichiers.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Salut,


Euh, c'est Windows 10 qui merde je pense pas tu puisses faire grand chose a par réstaurer les settings par défaut, tu garderas tes données.



Si tu as un autre disque dur sur le pc, tu peux transférer tes fichiers.
j'ai contacté Windows il sont prie le contrôle du pc et il me font une réinstallation Windows ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut