Résolu Probleme d'activation window..

ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterais demande de l'aide a des personne qui connais surêment la solution, je vien d'acheter mon pc ou la clé d'activation doit être normalement enregistré sur ma carte mais sa m'affiche ce message ci dessous. une solution?
 

Fichiers joints

  • CD.png
    CD.png
    321 KB · Affichages: 236

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Le pc a était acheter monter avec une licence déjà installée ou c'est un pc que tu as monter toi même ? à savoir que maintenant sur les cm assez récente la clé peut être stockée dedans mais la visiblement ce n'est pas le cas
Le code d'erreur indique ceci:

Screenshot_5.png
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Au passage ne télécharge pas ce que l'autre membre pourrait t'envoyer sous forme de .exe, il est inscrit depuis 1 semaine, ont sait jamais. (attention je ne cris pas à la tentative de hack)
Les droits d'admins s'activent directement via windows, mais ce n'est en aucun cas la source de ton problème.
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Au passage ne télécharge pas ce que l'autre membre pourrait t'envoyer sous forme de .exe, il est inscrit depuis 1 semaine, ont sait jamais. (attention je ne cris pas à la tentative de hack)
Les droits d'admins s'activent directement via windows, mais ce n'est en aucun cas la source de ton problème.
Je suis pas la pour hack ou tout simplement donner des virus ce n'est pas mon but je fais que aider ceux qui on besoin sinon je parle pas des droits Admin cette fois met bien des privilieges SYSTEM + TrustedInstaller qui necessite soit un exploit soit de savoir les obtenir une fois qu'on la cle secrete dedier que a mis Microsoft sur Windows pour ces privilieges en question et oui je possede bien un tool en .exe nommer AdvancedRun est il est 100% legit je l'ai vérifier moi meme qui donne bien ces privilèges.
 

Abel99

Membre
Inscription
12 Juillet 2020
Messages
82
Réactions
16
Points
166
Le pc a était acheter monter avec une licence déjà installée ou c'est un pc que tu as monter toi même ? à savoir que maintenant sur les cm assez récente la clé peut être stockée dedans mais la visiblement ce n'est pas le cas
Le code d'erreur indique ceci:

Voir la pièce jointe 129374
Voila c'est ce que je disait un problème avec les services Windows lier a la gestion et activation de la licences coter PC j'ai meme pas eu besoin de check connaissant bien Windows et au vu des reponses qu'il a donner j'ai fini pas éliminer des hypothèses et trouver sa moi même a mon avis juste reactiver les services Windows associer avec un CMD en privilèges SYSTEM + TrustedInstaller devrait le faire.
 

ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
Voila c'est ce que je disait un problème avec les services Windows lier a la gestion et activation de la licences coter PC j'ai meme pas eu besoin de check connaissant bien Windows et au vu des reponses qu'il a donner j'ai fini pas éliminer des hypothèses et trouver sa moi même a mon avis juste reactiver les services Windows associer avec un CMD en privilèges SYSTEM + TrustedInstaller devrait le faire.
Je vois un peu compliqué a tu teamviewer pour me le faire? Ou discord pour me dire ou allez? ^^
 

ZaarK

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
190
Réactions
28
Points
7 406
Alors le probléme a étais résolu par abel99 grand merci a toi :)
voici la solution ou cas ou ça arrive a quelqu'un
Faut telecharger et exécuter AdvancedRun
Une fois AdvancedRun exécuter il faut exécuter le cmd avec les privilèges TrustedInstaller il suffit de sélectionner cmd.exe depuis la fenêtre après avoir cliquer sur les 3 ... a coter de Program toRun
Ensuite il faut Sélectionner TrustedInstaller a Run As ...
Une fois dans le cmd ouvert suffit de faire les commandes suivantes
sc stop LicenseManager
sc start LicenseManager
Cette commande redémarre le service lier a la gestion de la licence Windows
Ensuite plutôt simple il faut ouvrir le powershell de la même manière avec AdvancedRun.
Une fois dans le Powershell c'est plutôt facile a moins d’être un bourrin qui comprend rien.
Suffit de lancer dans l'ordre c'est commande pour reset la gestion des licences sous Windows 10 pour ensuite pouvoir activer sans bug
slmgr /upk
slmgr /rilc
slmgr /rearm
Normalement si tout a était fait correctement vous devriez pouvoir activer Windows sans le moindre problème.
bonne journée
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Je suis pas la pour hack ou tout simplement donner des virus ce n'est pas mon but je fais que aider ceux qui on besoin sinon je parle pas des droits Admin cette fois met bien des privilieges SYSTEM + TrustedInstaller qui necessite soit un exploit soit de savoir les obtenir une fois qu'on la cle secrete dedier que a mis Microsoft sur Windows pour ces privilieges en question et oui je possede bien un tool en .exe nommer AdvancedRun est il est 100% legit je l'ai vérifier moi meme qui donne bien ces privilèges.
Je ne porte pas de jugements juste de la méfiance face aux nouveaux membres qui proposent des .exe sortit de nul part c'est compréhensible :)
Si le soucis à était résolu c'est le principal, mais faites gaff à ce que vous téléchargez, parfois des malins dissimulent des keylogger derrière ce genre d'api, surtout quand ça touches aux privilèges windows, qui normalement sont gérables via cmd :)
 
Haut