Résolu Problème d'activation de l'émulation "BD" dans Multiman

Energyy

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
58
Réactions
13
Points
106
J'etais sur target manager et j'ai mi ma console en debug mode accidentellement du coup je ne peux plus avoir access au process de mon jeux et au files manager dans mon target manager..

Message d'erreur :
Multiman cannot enable BD-ROM emulator, Functionality may be restricted!
Error : Unsupported system firmware

En Français :
Multiman ne peut pas permettre à l'émulateur BD-ROM, la fonctionnalité peut être limitée!
Erreur: non pris en charge le microprogramme du système


Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'etais sur target manager et j'ai mi ma console en debug mode accidentellement du coup je ne peux plus avoir access au process de mon jeux et au files manager dans mon target manager..

Message d'erreur :
Multiman cannot enable BD-ROM emulator, Functionality may be restricted!
Error : Unsupported system firmware

En Français :
Multiman ne peut pas permettre à l'émulateur BD-ROM, la fonctionnalité peut être limitée!
Erreur: non pris en charge le microprogramme du système


Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Redémarre ta Ps3 , ensuite ouvre multiman , après rend toi au 2eme onglet en partant de la gauche "paramètres" et tout en bas :
Emulation bd rom : Active
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai deja essayer sa mes sa ne marche pas, j'ai regarder sur le net et tout j'ai essayer plein de truc mes sa ne marche pas plus..
Après tu veut dire quoi , console en Debug mode ?
ça tu peut changer dans le Debug setings , sur Boot mode : systeme software mode
Ou en laissant ton doigt appuyé pour l'allumer jusqu'au premier bip , ou attendre qu'elle s'éteigne .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Energyy

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
58
Réactions
13
Points
106
Après tu veut dire quoi , console en Debug mode ?
ça tu peut changer dans le Debug setings , sur Boot mode : systeme software mode
Ou en laissant ton doigt appuyé pour l'allumer jusqu'au premier bip , ou attendre qu'elle s'éteigne .
Mercii! je l'avais sur release mode et la je les mi sur systeme software mode et sa marche! merci beaucoup je peux enfin continuer mes truc :p
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Mercii! je l'avais sur release mode et la je les mi sur systeme software mode et sa marche! merci beaucoup je peux enfin continuer mes truc :p
Impeccable ;)
Choisi une réponse et click sur "cette réponse à répondu à ma question"
pour passer le Topic en Résolu ^^
 
Haut