Aide Problème d'accès à GTAV online, les services rockstar sont actuellement indisponible

Rupper

Membre
Inscription
26 Décembre 2017
Messages
19
Réactions
4
Points
2 366
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec l'accès au mode en ligne de gtaV
je suis sur PS3 dex rebug, j'utilise le menu semjases ( la dernière MAJ il me semble ), ainsi qu'un modloader RPF ( Black Saint V4.7 ).
J'ai essyé beaucoup de méthode, j'ai enlever tout mes menu de la console, installer un eboot bypass, faire L1+R1 dans le lancement du jeux.
Mais rien n'y fait. il y à une semaine tout fonctionnait correctement et je n'est rien toucher lorsque j'ai relancer la console.

Merci pour votre aide !
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec l'accès au mode en ligne de gtaV
je suis sur PS3 dex rebug, j'utilise le menu semjases ( la dernière MAJ il me semble ), ainsi qu'un modloader RPF ( Black Saint V4.7 ).
J'ai essyé beaucoup de méthode, j'ai enlever tout mes menu de la console, installer un eboot bypass, faire L1+R1 dans le lancement du jeux.
Mais rien n'y fait. il y à une semaine tout fonctionnait correctement et je n'est rien toucher lorsque j'ai relancer la console.

Merci pour votre aide !
Salut,

commence par effacer la mise à jour de GTA depuis la PS3 puis relance le jeu pour la refaire au propre automatiquement.
 

Rupper

Membre
Inscription
26 Décembre 2017
Messages
19
Réactions
4
Points
2 366
Haut