xCocoMoDzx

Attrapeur de CID
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
95
Réactions
10
Points
5 236
Hello tout le monde, je vous explique mon cas, en gros je suis en 4.70 dex rebug et je n'arrive pas a me creer de compte ni en ajouter un déjà existant le code d'erreur etant 80023017 quelqu'un pourrais m'aider svp ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Hello tout le monde, je vous explique mon cas, en gros je suis en 4.70 dex rebug et je n'arrive pas a me creer de compte ni en ajouter un déjà existant le code d'erreur etant 80023017 quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Salut il y'a eu une nouvelle mise a jour ( 4.84 ) Donc il est possible que ton CFW soit un peu ancien donc ne supporte plus l'auto Spoof ;)
Donc passe en 4.82 Rebug D-rex pour retrouver 100% de fonctionnalité. Sinon réglage ou consoleID
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xCocoMoDzx

Attrapeur de CID
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
95
Réactions
10
Points
5 236
Merci a toi je vais dabord essayé de tout reglé si pas je passerai en 4.82 ;)

Salut il y'a eu une nouvelle mise a jour ( 4.84 ) Donc il est possible que ton CFW soit un peu ancien donc ne supporte plus l'auto Spoof ;)
Donc passe en 4.82 Rebug D-rex pour retrouver 100% de fonctionnalité. Sinon réglage ou consoleID
Je suis passé en 4.82 comme tu me l'as dis et tout refonctionne merci a toi :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai un soucis avec multiman quand j'appuie un jeu je reviens au xmb comme d'hab et je n'ai pas le petit disque d'afficher pour le lancer :(
Il faut vérifier que l'option BD Emulation soit bien sur Enabled dans Multiman.
Triangle sur ton jeu et bien cocher BD Emulation et l'emplacement du jeu aussi ( Interne ou externe )

Rebug toolbox bien vérifier que Cobra mode et Webman mode sont sur Enable si disponible dans les options.

Sinon si tu utilise des trucs genre PSN Patch ou autre ça désactive l'emulation BD donc faut réinstaller le CFW pour tout remettre comme il faut et ne plus utiliser ce genre de merde
 
Haut