Résolu probleme creation de compte

julien51000

Membre
Inscription
19 Mai 2016
Messages
81
Réactions
6
Points
81
Slt tout le monde alord voici mon probleme ya 1mois de sa j'ai acheter une xbox360 et quand je fais creation du compte tout marcher et un moment apres les question a repondre j'ai un telechargement et d'un seul coup ya un code qui apparait voici le code d'erreur 8015402B aide moi plz :(
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Slt tout le monde alord voici mon probleme ya 1mois de sa j'ai acheter une xbox360 et quand je fais creation du compte tout marcher et un moment apres les question a repondre j'ai un telechargement et d'un seul coup ya un code qui apparait voici le code d'erreur 8015402B aide moi plz :(
Salut,



sur ce lien on peut voir que ce qui cause l'erreur c'est tout simplement car ton e-mail associée à Microsoft n'a pas été vérifiée, tu dois la vérifier afin d'utiliser correctement les services Microsoft ^^
 

julien51000

Membre
Inscription
19 Mai 2016
Messages
81
Réactions
6
Points
81
Bonjour, essaye de te créer un compte directement .
Ensuite allume ta Xbox et essaye de télecharger le profil, normalement sa devrais fonctionner ^^
En ésperant t'avoir aider ;)
merci c et bon sa a marche :D
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC
 
Haut