Résolu Problème couverture réseau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IamBaki

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
283
Réactions
21
Points
19 551
Bonjour les gens !
Voilà alors j’ai un iPhone X avec un forfait à 100Go chez SFR
Quand je suis chez moi j’ai la 3G 3 barres et je peux regarder des vidéos YouTube en 1080p facile mais quand je change d’endroit genre aujourd’hui j’etais dans un centre ville et j’avais la 4G full barres mais quand je voulais faire une recherche internet bah sa mets plus de 1 minutes à trouver la page internet je n’arrivais pas à me connecter à Clash of clan et tout Alors j’aimerai savoir ce qui ce passe
C’Est mon téléphone qui fonctionne mal ou c’Est l’operateur
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour les gens !
Voilà alors j’ai un iPhone X avec un forfait à 100Go chez SFR
Quand je suis chez moi j’ai la 3G 3 barres et je peux regarder des vidéos YouTube en 1080p facile mais quand je change d’endroit genre aujourd’hui j’etais dans un centre ville et j’avais la 4G full barres mais quand je voulais faire une recherche internet bah sa mets plus de 1 minutes à trouver la page internet je n’arrivais pas à me connecter à Clash of clan et tout Alors j’aimerai savoir ce qui ce passe
C’Est mon téléphone qui fonctionne mal ou c’Est l’operateur
Je pense pas que ce soit ton téléphone il est assez récent , il faudrai que tu contacte le service client SFR pour savoir avec eux ce qu'il se passe il te diront surement de faire des manipulations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut