Résolu probleme console bannie

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
bonjour a tous

alors voila sa fesais une semaine que j'avais pas allume ma ps3 et aujourd'hui je vais pour me connecter et au moment de me connecter

l'acces a sony entertainement network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce compte

jai d'abord esseye de refaire un compte mais pareil
le compte ne fonctionne plus non plus sur ma ps3 ofw

donc j'en conclu que mon CID est banni


alors plusieur question :

-deja ou trouver un cid unique fiable ?

-avec quoi le changer CCAPI ? PSNPATCH ?

-est ce que une fois changer il reste ou il faut le remetre a chaque fois ?

pour me connecter j'utilise

1-psnpatch
2-sen enabler
3-psninja

est ce que je pourrai toujours les utiliser correctement ?

derniere question dans PSNPATCH

quel est la difference entre

REAL et CURRENT ?

et entre

IDPS et PSID ??

desole de creer un sujet pour une question deja 1000 fois posee mais misapart des gens qui s'engeule pour des CID c'est a peu pres tout ce que j'ai trouve.

merci d'avance.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut mimi25 ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !


Bonne fin de soirée,
Chris' SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
bonjour a tous

alors voila sa fesais une semaine que j'avais pas allume ma ps3 et aujourd'hui je vais pour me connecter et au moment de me connecter

l'acces a sony entertainement network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce compte

jai d'abord esseye de refaire un compte mais pareil
le compte ne fonctionne plus non plus sur ma ps3 ofw

donc j'en conclu que mon CID est banni


alors plusieur question :

-deja ou trouver un cid unique fiable ?

-avec quoi le changer CCAPI ? PSNPATCH ?

-est ce que une fois changer il reste ou il faut le remetre a chaque fois ?

pour me connecter j'utilise

1-psnpatch
2-sen enabler
3-psninja

est ce que je pourrai toujours les utiliser correctement ?

derniere question dans PSNPATCH

quel est la difference entre

REAL et CURRENT ?

et entre

IDPS et PSID ??

desole de creer un sujet pour une question deja 1000 fois posee mais misapart des gens qui s'engeule pour des CID c'est a peu pres tout ce que j'ai trouve.

merci d'avance.
Salut,

déjà ton message d'erreur on voit bien que c'est ton compte qui est banni donc change-le et normalement tu peux te co.

tu peux trouver un CID fiable chez des vendeurs comme @Reality King / @Chronoss sur le forum, suffit de les contacter en mp.

CCAPI est idéal pour changer ton CID, tu n'as pas besoin de tous ces homebrew comme PSN Patch etc.. juste le mode OFW de CCAPI à la limite suffit si vraiment tu le souhaites, vire complètement PSN Patch il ne te sert à rien, IDPS c'est le CID et le PSID je ne sais pas ce que c'est exactement mais il ne te servira pas à te connecter

sinon pour te répondre : Current = actuel ( donc CID Actuel )

et Real = Le réel ( donc celui de la console je suppose si tu ne l'as pas changé )
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Salut,

déjà ton message d'erreur on voit bien que c'est ton compte qui est banni donc change-le et normalement tu peux te co.

tu peux trouver un CID fiable chez des vendeurs comme @Reality King / @Chronoss sur le forum, suffit de les contacter en mp.

CCAPI est idéal pour changer ton CID, tu n'as pas besoin de tous ces homebrew comme PSN Patch etc.. juste le mode OFW de CCAPI à la limite suffit si vraiment tu le souhaites, vire complètement PSN Patch il ne te sert à rien, IDPS c'est le CID et le PSID je ne sais pas ce que c'est exactement mais il ne te servira pas à te connecter

sinon pour te répondre : Current = actuel ( donc CID Actuel )

et Real = Le réel ( donc celui de la console je suppose si tu ne l'as pas changé )
le probleme est que je ne peux pas me connecter avec mon nouveau compte sa me dit la meme chose :/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
le probleme est que je ne peux pas me connecter avec mon nouveau compte sa me dit la meme chose :/
ben tu regardes la fin de ton message si c'est écrit " interdit pour ce système / compte " , si c'est le système c'est le CID mais là le message en question concerne un ban compte et rien d'autre
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Tu as bien crée un nouvelle utilisateur sur la console ?

Tu es sûr que sur le deuxième compte c'est marquer que le compte est banni ?
la jai mis creer un compte depuis un nouveau utilisateur et sa me dit

l'acces a sony entertainement network a ete interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
et en partage le probleme c'est qu'il sont banni tout les 5minute nan ?
Exactement ;)
Mais le problème avec les payant pseudo Unique c'est que 99% des cas tu vas tomber sur un cID volé / Acheter en gros donc souvent revendu plusieurs fois / cID qui va finir partagé car il est pris déjà de base sur internet et j'en passe donc voilà quoi x)
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Exactement ;)
Mais le problème avec les payant pseudo Unique c'est que 99% des cas tu vas tomber sur un cID volé / Acheter en gros donc souvent revendu plusieurs fois / cID qui va finir partagé car il est pris déjà de base sur internet et j'en passe donc voilà quoi x)
daccord donc la meilleure solution pour toi c'est quoi ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
daccord donc la meilleure solution pour toi c'est quoi ?
Bah la c'est de mettre le moins possible d'argent dans un cID car dans tout les cas il finirons pareils x)
Essayer de trouver un tech qui vend des cID de console HS ( rare ) car tout les tech ( ou presque ) vende les cID de leur client ( je citerais pas de nom et possible que ce soit ton cas )

Donc a toi de voir se que tu veux faire sinon y'a certain jeu en solo ils sont pas mal :trollface:
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Bah la c'est de mettre le moins possible d'argent dans un cID car dans tout les cas il finirons pareils x)
Essayer de trouver un tech qui vend des cID de console HS ( rare ) car tout les tech ( ou presque ) vende les cID de leur client ( je citerais pas de nom et possible que ce soit ton cas )

Donc a toi de voir se que tu veux faire sinon y'a certain jeu en solo ils sont pas mal :trollface:
mdr daccord merci de ton aide

donc tu me disais que j'ai pas besoin de psn patch, psn ninja ect ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
mdr daccord merci de ton aide

donc tu me disais que j'ai pas besoin de psn patch, psn ninja ect ?
Non c'est inutile ;)
Depuis que j'ai commencer la dedans ( 4 ans et + ) je n'ai jamais utiliser ce genre de protection et j'ai jamais eu de soucis.
Et beaucoup sont dans le même cas. ( C'est inutile d'essayer de se protéger, désactiver des trucs puis aller en ligne modder et faire le con quoi x) )
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
Non c'est inutile ;)
Depuis que j'ai commencer la dedans ( 4 ans et + ) je n'ai jamais utiliser ce genre de protection et j'ai jamais eu de soucis.
Et beaucoup sont dans le même cas. ( C'est inutile d'essayer de se protéger, désactiver des trucs puis aller en ligne modder et faire le *** quoi x) )
oui forcement

alors tout est ok jai changer de cid mais parcontre je dois le refaire a chaque fois que j'allume la ps3 ??
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut